Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Chomérac, Département de l'Ardèche, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Chomérac, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Chomérac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Chomérac, Département de l'Ardèche, Auvergne-Rhône-Alpes 12/21/2025 15:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (58%)

    Internet (58%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • scofieldsnatomy clem (@scofieldsnatomy) a signalé

    du coup j'ai pris chez bouygues pour le même prix et ça serra 100x mieux ils m'ont cassé les couilles sfr, en plus le mec du service client qui me dit que la fibre coaxiale c'est le même débit que la fibre optique il se moque de qui???

  • drezzukh edrugrul (@drezzukh) a signalé

    @mumundoo @Dealabs ça y est orange les ont déclassés depuis un moment, le réseau bouygues est moins qualitatif qu’avant

  • doggy_bougy R (@doggy_bougy) a signalé

    @Rdhds_ C'est SFR après, t'as la même offre chez Bouygues si t'es nouveau client

  • SophiaTodorovic todo (@SophiaTodorovic) a signalé

    j'ai aucun service? genre Bouygues que pasa ?

  • MariieTrevino Mariie 🙈 (@MariieTrevino) a signalé

    Mardi plus d'internet... mercredi tech qui passe rétabli la ligne... 30mb/s en speedtest en wifi... Jeudi appel de Bouygues un tech doit intervenir sur la ligne extérieur rdv pris pour ce matin... Le tech vient de m'appeler pour me dire qu'il avait fini l'intervention... 99mb/s

  • ilfenomeno93 coach Ju (@ilfenomeno93) a signalé

    @Rama11N C'est à dire ???? Les box ou le réseau Bouygues entier ?

  • qlex_ Alexandre Bourdeaud'hui (@qlex_) a signalé

    @Dealabs « Sans condition de durée » ouais enfin on connaît les pratiques de Bouygues maintenant, entre l’ajout d’option pas demandé, ou l’augmentation de tarif parce qu’ils ont envie 🥴

  • okmonshab سِرين ♛ (@okmonshab) a signalé

    mais jsuis la seule a être chez bouygues et chez qui ça bug le réseau ???? jv serrer

  • ziminysus ًbangtan aoty (@ziminysus) a signalé

    g jamais vu d gens autant incompétents que les gens qui taffent à bouygues la vérité j’suis choquée

  • Lyes1592 Lyes (@Lyes1592) a signalé

    @falckovitch93 @orange Tu es toujours dans la fenêtre de rétractation si tu veux résilier. Au pire, tu essaies et si ce n'est pas concluant, tu pourras toujours changer à la prochaine offre Bouygues ou Sosh