Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Chinon, Département d'Indre-et-Loire, Centre-Val de Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Chinon, Centre-Val de Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Chinon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Chinon, Département d'Indre-et-Loire, Centre-Val de Loire 11/20/2025 01:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (58%)

    Internet (58%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (10%)

    Téléphone (10%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • EuSuntAime E 🧸 (@EuSuntAime) a signalé

    Ma box fonctionne mais pas mon réseau mobile ???? Bouygues ?

  • elyak212 ‏محمد بن محمد الفاسي (@elyak212) a signalé

    @hamzalassad J’ai la fibre sfr et franchement c’est pas ouf, par contre en réseau 4g je te conseille Bouygues c’est les meilleurs rapport qualité prix pour moi, et Bouygues c’est le 2ème meilleur réseau de France derrière orange

  • philipperms @&# 🇫🇷💞🇺🇦 (@philipperms) a signalé

    @symamobile @MonPetitForfait Aujourd'hui ma carte sim syma devait être activée, mais en joignant le service client on me dit que la portabilité a été refusée par Free mobile. Or, je suis actuellement chez Bouygues Telecom...

  • marie_J_A_F M JAF (@marie_J_A_F) a signalé

    Quel numéro appeler chez vous @Orange_France pour avoir des gens qui prennent des décisions en dehors de ce qui dit leur écran d’ordi ! Si vous faite les travaux pour Bouygues pkoi personne ne le fait directement pour un client ???

  • AnaDonnart Anaïs 🇮🇹 (@AnaDonnart) a signalé

    @orange Comment passer chez vous si mon forfait @bouygues est toujours en cours ? C’est une catastrophe les pannes de 4g, donc c’est urgent mais pas question de payer des frais de résiliation.

  • ZakariaYsfi Björn CoteDeFer 👑 (@ZakariaYsfi) a signalé

    Bouygues pire réseau de France

  • Yabe57 yabe skywalker (@Yabe57) a signalé

    Je viens de me réveiller j’suis en slibard au tel avec un technicien bouygues quelle vie j’ai décidé de mener

  • Apsara_99 Lust in translation (@Apsara_99) a signalé

    @Bouygues, voilà 4 jours que je n'ai pas de réseau. Tous les mois c'est pareil ! Venez pas dm si c'est pour rien faire.

  • chita5669 cheetah (@chita5669) a signalé

    @bouyguestelecom mangez vos morts et tous leur morts, brûlez vos maisons, reconstruisez en une et rebrûlez la, je suis sûr même vous vous êtes pas client de bouygues et vous allez chez orange vous devriez démissionner plein de personne voudrais avoir votre taff et le ferait bien

  • DavidExtra4 David Extra (@DavidExtra4) a signalé

    @Orange_conseil @Orange_France Il faut intervenir sur les lignes exterieurs nous avons déjà eu un technicien à l’interieur il y a 2 semaines. La maison est en location jusqu’au 26 juillet et à nouveau à partir du 01/08. D’où le fait d’avoir pris le box 4G bouygues. J’avais pourtant expliquer ca a orange!