Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Cherreau, Sarthe, Pays de la Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Cherreau, Pays de la Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Cherreau et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Cherreau, Sarthe, Pays de la Loire 04/25/2024 21:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (50%)

    Internet (50%)

  2. Panne Totale (18%)

    Panne Totale (18%)

  3. Téléphone (15%)

    Téléphone (15%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Cafouniette59 TPMI (@Cafouniette59) a signalé

    J’ai la rage d’avoir perdu une journée de boulot à cause de Bouygues qui n’ont pas était à la hauteur pour me fournir la fibre +la connexion est pour demain ces kif-kif

  • JonathanDauba Jonathan Dauba (@JonathanDauba) a signalé

    @nikosrava C'est pour ça que je suis partie de chez Bouygues et que je suis chez Orange maintenant

  • boosti_Caen Boosti14 🇬🇬 (@boosti_Caen) a signalé

    @JonathanDauba @nikosrava Moi perso je suis chez Bouygues j'ai zéro problème

  • Cafouniette59 TPMI (@Cafouniette59) a signalé

    Bonjour à tous j’ai passé la journée avec ma nouvelle boxe de chez Bouygues qui fonctionne comme de la ***** aucune connexion ,le service technique incompétent est en plus des vrais menteur tout comme le service client qui vous met en attente puis impossible de les joindre

  • JForskali Ki du (@JForskali) a signalé

    @ana_anamddk Je ne sais jamais si c'est le journaliste qui confond missiles et cheminées ou celui qui nie la manifestation des Patriotes qui a eu lieu presque sous ses fenêtres. Ce qui est certain c'est qu'il travaille pour que son patron Bouygues est le maximum de travaux en Ukraine.

  • leodpn49 Léo Posepasdequestion (@leodpn49) a signalé

    @paolina_2b @Da_Antooo @AidelZack notre batterie de maintenant dure large 1 journée, les applis sont gratuite aussi sur IOS ? arrête de mentir, les android bug et ne sont pas optimisé sur toutes les applis tel que insta/snap/tiktok, j’ai eu mon iphone 13 presque gratuit à bouygues.

  • AIGLE_IV_3 LOBO 🇫🇷🌍🌎🌏 (@AIGLE_IV_3) a signalé

    @DoomsdayClock66 @bernard_baudet 4 millions de box cela représente 8,8 millions de français soit 13 % de la population. Ce qui est largement suffisant pour établir des statistiques fiables. Et si tu rajoutes orange, free, bouygues tu atteins un niveau d'échantillonnage jamais égalé malgré les 100 chaînes TV....

  • 9shaaa Co- heritière 💕🤲🏾 (@9shaaa) a signalé

    J’ai fais un dépassement de 6Go et Bouygues ma prélevé VINGT-CINQ EUROS 25€ pitié m’a facture du mois pro elle va me faire mal

  • srzh59 (@srzh59) a signalé

    j’ai été chez bouygues le monsieur il avait un trou au niveau de son zozo c’était terrible le niveau de gêne que j’avais . hechekoum

  • TJuNiOr009 T-JuNiOr-09 (@TJuNiOr009) a signalé

    @bouyguestelecom Depuis l’installation de lz box par votre technicien le 02/01, rien ne fonctionne !!! Honteux ! Et après vous vous dites 1er en réseau … Aujourd’hui une personne avait planifié un rdv technique à 15h, cette dernière n’a jamais appeler !! Nul Bouygues !