Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Chênehutte-Trèves-Cunault, Département de Maine-et-Loire, Pays de la Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Chênehutte-Trèves-Cunault, Pays de la Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Chênehutte-Trèves-Cunault et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Chênehutte-Trèves-Cunault, Département de Maine-et-Loire, Pays de la Loire 09/17/2025 07:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (14%)

    Téléphone (14%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • gltlucas_ Lucas |  Internal (@gltlucas_) a signalé

    ducoup si vous voulez dire coucou ici bah ceux qui peuvent répondre allez-y, je verrais quand Bouygues fera fonctionner leur réseau à la con :

  • ___nowyouseeme Hikikomori (@___nowyouseeme) a signalé

    Ptdr mais le technicien Bouygues ça 20 minutes qu'il est dans mes toilettes la 💀

  • KVal3003 KVal 🌱SAS 👑 Princesse de Pôle Emploi✨ (@KVal3003) a signalé

    @diez_68 @bouyguestelecom J'ai aussi une ligne free (que je paie 2 € car pas internet Free). Mais le réseau est de qualité légèrement inférieure à Bouygues.

  • attested_soon Attested Soon (@attested_soon) a signalé

    @bouyguestelecom Après 2 incidents consécutifs qui m'ont privé d'accès à ma box pendant environ 2 mois, un technicien qui intervient et me dit que ça aurait pu être réglé en 2 jours en dépit de ce que le service client me disait, voilà qur Bouygues veut me facturer des services qu'ils admettent

  • le_trappiste Gauthier Delacroix 🌍🤔 #JeMeFeraiVacciner (@le_trappiste) a signalé

    @pierrebouzin @L_Garrigue @TristanKamin Je suppose qu'on ne fait pas forcément appel à Bouygues pour couler un socle d'éolienne, alors que pour une enceinte de confinement d'EPR, je vois mal EDF faire appel à un artisan.

  • bouyguestelecom Bouygues Telecom (@bouyguestelecom) a signalé

    @GarciaMarion12 Bonjour, Je suis navrée pour la gêne occasionnée. Je vous invite à contacter le 1064 depuis un autre téléphone en indiquant "problème réseau mobile" sur le serveur vocal pour être mis en relation avec le service technique mobile. Bonne journée, Emilie, Bouygues Telecom

  • asivoff AsiV (@asivoff) a signalé

    @gickdasaute Nan j’ai GOAT co avec Bouygues juste y’a une putin de tempête et des rafales de neige c’est pour ça ( jamais eu aucun soucis avec )

  • bruitlourd 7.7/20 (@bruitlourd) a signalé

    En moins de 24h, j’ai appelé Bouygues 4 fois pour mon problème de box. J’ai réussi à en négocier une nouvelle avec une clé 4g pour avoir de la wifi. Et je suis allée chercher tout avant midi et ma nouvelle livebox fonctionne j’ai la wifi et la télé. Clairement j’ai tout niqué

  • Tabletrash Poubelle de table (@Tabletrash) a signalé

    @bouyguestelecom Hahaha et le service client qui m'appelle suite à mon message ici pour me dire... rien du tout ? Mis à part me confirmer que Bouygues ne fournit pas de service à sa clientèle. Bouygues prends votre argent mais ne tient pas ses engagements derrière.

  • LestatVita Lestat (@LestatVita) a signalé

    @CelesteBlue123 @Mathieulh Par ton prélèvement qui augmente, puis tu te rends sur l'interface client et tu t'aperçois qu'il t'ont prévenu via ton mail Bouygues et que tu peux refuser l'augmentation, dans certains cas seulement. 2/2