Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Chazelles-sur-Lyon, Département de la Loire, Auvergne-Rhône-Alpes?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Chazelles-sur-Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Chazelles-sur-Lyon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
novembre 20: Problèmes à Bouygues Télécom
Bouygues Télécom rencontre des problèmes depuis 03:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (58%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (10%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Chazelles-sur-Lyon, Département de la Loire, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Brussieu.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
m🔥x
(@itsyaboimaxoo) a signalé
@Ari33260 @TrialSrichard @KevinEudes Être dans le déni c’est calmer que les FH, qui sortent de la 5G a même pas 100 megas, sont pas saturés. Être dans le déni c’est essayer de venter les FH alors que certains opérateurs de meilleure qualité font de la fibre. Etre dans le déni c’est dire à un tech Bouygues
-
m🔥x
(@itsyaboimaxoo) a signalé
@Ari33260 @TrialSrichard @KevinEudes Je veux pas le gamin mais à aucune moment j’ai initié ça. Relis le thread, t’es venu m’agresser. Étrange nan? Et sinon, pas de pb, on va sortir la 6G a 20 megas chez Bouygues, venter la couverture, mais c’est pas grave si les débits sont mauvais, “ça marche”. T’en penses quoi?
-
VDL Création 💻
(@francoisvid) a signalé
@kwezinsika @njutnjut_ @Sosh_fr Bouygues, Sosh, SFR et free C’est la meme histoire… seul le réseau Orange sans passer par les services sosh sont compétent et bien évidement plus cher…
-
elisa 🌻
(@thatselisa_) a signalé
Tout les jours je dois redémarrer ma box télé Bouygues qui est connectée en wifi car elle se déconnecte des qu’on allume la télé, ça devient vraiment chiant ça fait 5 mois qu’on est là 5 mois qu’on a le problème 🤯😩
-
Benjamin Bleus comme Piwy
(@FatBoy033) a signalé
@lolaaaczl En vrai je suis chez Bouygues et ça passe bien sinon orange est pas mal mais ça claque sa mère au niveau des prix
-
Prod envir
(@EnvirProd) a signalé
@Chris_to_phoros @phattyassid @malopedia Soit plus direct et moins hypocrite : les défenseurs du service public ne sont pas contents, les pro-Bolloré/Bouygues/Drahi sont très content.
-
brokeuiuiu
(@bibimpb) a signalé
Bouygues ils rajoutent des avantages et offres or on est pas courant ??? Wtf
-
☀️
(@Twittos_rhene) a signalé
@Yildirim_667 @Apple c’est le reseau bouygues juste le forfait - cher
-
m🔥x
(@itsyaboimaxoo) a signalé
@Ari33260 @TrialSrichard @KevinEudes Bah c’est logique aussi? Imagine Bouygues tombe en panne, tu vas leur demander de se connecter sur Free pour prendre le relais?
-
🐰
(@AntoineVnh_) a signalé
Sans parler du service client #Bouygues ou personne ne parle correctement français en plus d’être incompétent plus de 10h passer en communication avec ces abrutis et aucune solutions de proposées, aucun geste commercial. A fuir vraiment.