Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Chavanoz, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Chavanoz, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Chavanoz et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Chavanoz, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes 12/12/2025 17:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (58%)

    Internet (58%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Carte en direct des pannes près de Chavanoz, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Savin.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceSaint-Savin Wi-fi
FranceSaint-Savin Internet
FranceSaint-Priest Internet
FranceMions Panne Totale
FranceMions Internet
FranceL’Isle-d’Abeau Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Chavanoz, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Chavanoz et dans les localités voisines:

  • 26_rifi A’rifi ⵣ🇲🇦 (@26_rifi) a signalé de Miribel, Auvergne-Rhône-Alpes

    @abovkhadija Et toi directeur dans l’ingénierie dans la grande société Bouygues et incapable d’offrir un misérable jeu à 50€ à un akhy

  • eBouguy AirOne BOUGUY (@eBouguy) a signalé de Saint-Priest, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Arcep @gouvernementFR L arcep a donc coupé la poire en 2 entre les 40Mhz et les 60 Mhz à prix fixe. 50 Mhz * 4 operateurs, restera 110 Mhz aux enchères avec 1 maxi de 100 Mhz par opérateur. Cas le pire pour les "petits" : 100 Orange, 100 Sfr, 60 ou 50 pour Free ou Bouygues #5G

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Gabriel55183981 V (@Gabriel55183981) a signalé

    Bouygue m'indique de patienter entre 6 et 12 mois pour celle-ci. Message que l'on me tenait déjà il y a 1 an. La raison de cette "empêchement" qui ne concerne que Bouygues ? Jamais de réponse à cette question ...

  • drippazz issa (@drippazz) a signalé

    Bouygues qui cassent les couilles pendant deux heures à te poser des questions inutiles alors que tu veux juste resilier une ****** de ligne de *****

  • Brewolow Bifufure (@Brewolow) a signalé

    @free Ca fait 5 mois que je suis chez free. J'ai passer 3 mois et demie sous ticket d'assistance technique. Mon débit est toujours en sous effectif. Pourtant d'après les promesse, leurs service devais me donner un meilleur rendement. Débit diviser par 2 comparer a Bouygues....

  • bjko93 Jabbles (@bjko93) a signalé

    @jb_fichet @cbulard_ @orange Maintenant Bouygues

  • RealShanko Shanko REAL (@RealShanko) a signalé

    @bouyguestelecom Scandaleux ! Vous renouvellez nos abonnements pour 12 mois sans nous prévenir. Vos conseillers n'ont jamais les mêmes informations à donner et racontent n'importe quoi : Tout se dégrade chez Bouygues c'est affolant des voleurs !

  • BoissySSces B.S.S (@BoissySSces) a signalé

    @bouyguestelecom Bonjour. Le service fibre de Bouygues ne fonctionne jamais. Mais cela ne leq empêche pas de prelevertous les mois. Depuis plus de trois mois, je suis baladé de service en service. Je veux revenir à l' Adsl. Surtout le service commercial ne doit pas me faire payer. Merci

  • ciderhebi 🐢 (@ciderhebi) a signalé

    @shaizi08 jamais été chez free mais jsuis sur n’importe quel opérateur est mieux que bouygues

  • KevinLatanche LaTanche kevin (@KevinLatanche) a signalé

    Bon je suis vraiment maudit Bouygues a vraiment fait de la ***** le mec revient demain a 11h il doit tout refaire installation de dehors il na pour 1h30 je suis maudit et marre srx..... bonne soirée

  • unicornsboca 𝐌𝐞𝐥 𝐌𝐈𝐓𝐎 (@unicornsboca) a signalé

    Bouygues, elle est finie votre maintenance ou pas .

  • Bouboumann Boubouman (@Bouboumann) a signalé

    Bonjour, J’ai souscrit à une offre Bouygues de part une mauvaise information donnée par l’un de vos conseillers. C’est vraiment mauvais de la part de cette personne. Comment gérer vous les cas de commercial qui font souscrit avec des informations erronées ?