Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Chauny, Département de l'Aisne, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Chauny, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Chauny et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Chauny, Département de l'Aisne, Hauts-de-France 12/06/2025 01:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (58%)

    Internet (58%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Xxx_youyo Xxx_- (@Xxx_youyo) a signalé

    @bouyguestelecom Jamais vu ça ailleurs que chez Bouygues, vous vendez des offres par téléphone à une femme pour ouvrir le compte familial au nom du mari mais apres c est comme au moyen âge si monsieur pas là alors on fait rien. Et la procuration ???

  • k_th25 sy🤍 (@k_th25) a signalé

    @rkiveslovers Bouygues mskn , après au pire tu prends un forfait inter mais ici l’internet c’est cher de fou

  • Cer3brr AL (@Cer3brr) a signalé

    Heuu bouygues votre boxe qui déconne , je regarde comment le match ??!!

  • yann_elisa yann elisa (@yann_elisa) a signalé

    Bouygues je retrouve la mémoire, le jour de mon inscription chez eux la personne en ligne m'a passé directement la personne qui a utilisé ma carte bleu, comment elle a obtenu les numéros de la carte et le vol des 70 euros ?

  • ninickele quenouille supreme (@ninickele) a signalé

    Bon Bouygues il se passe quoi svp j’ai eu aucun réseau toute la journée ???

  • yann_elisa yann elisa (@yann_elisa) a signalé

    Bouygues, Je viens d'avoir un monsieur avec l'accent qui me fais savoir que je suis victime d'un pirate, alors il faut m'expliquer, le pirate en question travail dans le même service car j'ai pas composé de numéro et je l'ai eu de suite.

  • rifiia_m M🇲🇦 (@rifiia_m) a signalé

    @lil_lukasf28 @REDbySFR choquée j’aurais su je serais jamais allé chez eux, Bouygues c vrmt les best j’irais pas dû les trahir

  • totodoco Lionel T. (@totodoco) a signalé

    @Grogu37 @bouyguestelecom Merci me voilà rassuré. Mardi j'ai pris la journée pour tout basculer chez eux. Depuis le 8 novembre, aucune solution de Bouygues Télécom : lamentable, je n'en reviens pas. C'est très désagréable.

  • the_techaddict 💻🕹️ (@the_techaddict) a signalé

    @itsyaboimaxoo @SFR La 5G SFR est de qualité à l’étranger ou vaut mieux partir chez Bouygues

  • BJMRBKB Kub 🇫🇷 (@BJMRBKB) a signalé

    @La_Pollice @orange @bouyguestelecom Les techniciens (sous traités) de bouygues ont l’obligation de faire un check voisinage. J’ai eu ce cas avec technicien SFR (qui ne le font pas) le SAV bouygues a géré avec le SAV SFR et je n’ai rien eu a payer. Par contre faut gueuler et demander a faire remonter le dossier