Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Chatte, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Chatte, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Chatte et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Chatte, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes 12/19/2025 06:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (58%)

    Internet (58%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • KIACE11 Kiace 🇲🇦 (@KIACE11) a signalé

    @Marvel_Fit J’ai pris Red by Sfr , je paye 15 euros pour de la Fibre 1G de débit jamais eu de soucis. Bouygues c’est les pires escrocs croyez-moi

  • fcristian11 NEGAN❗Simplement un Méchant Humaniste❕🇫🇷🇷🇴 (@fcristian11) a signalé

    @sandrafellous_ Bouygues. Avec son réseau 4g j'ai même pas besoin de freebox/bbox etc. Quand j'était à l'étranger les 10 ou 20 Giga ça marché au top (autoroutes aussi)

  • beyourownreason Data-source (@beyourownreason) a signalé

    @bouyguestelecom Deuxième fois qu'un technicien Bouygues Telecom nous fait une rupture de la fibre dans le lotissement en un mois. On est clients chez @orange Dernier incident le 07/12/2020. Fibre sectionnée. 3 jours de panne.

  • Afman83919735 Afman (@Afman83919735) a signalé

    @bouyguestelpros 24 heures que nous n'avons plus d'e-mail pour une société c'est dramatique et Bouygues n'a toujours pas trouvé la solution..

  • MaelaGls Mayou (@MaelaGls) a signalé

    Bon depuis ce matin j’ai pas internet, je suis obligée d’aller à un endroit avec du wifi gratuit pour faire quoi que ce soit Bouygues bougez vous svp, je dois envoyer mon dossier pour mon école

  • Vegastar681 l’as_vegas68🇫🇷🇫🇷🐷🐷 (@Vegastar681) a signalé

    @fcristian11 @sandrafellous_ J’ai pas la même expérience de Bouygues , box 4G qui n’a jamais marché , c’était satisfait ou rembourser , j’attend mes 50€ depuis 2 mois et impossible de les joindre quand tu n’a plus de compte chez eux...

  • heureblue althéa (@heureblue) a signalé

    @sandrafellous_ @SFR Je suis chez Bouygues et n’ai aucun problème ! J’ai quitté Sfr car c’est hallucinant de médiocrité au niveau service client

  • StanSm1th 🇫🇷 Stan Sm1th™ ♉️ (@StanSm1th) a signalé

    @sandrafellous_ @Francis36961488 @SFR Orange sans hésiter 👍. Service client en France. Depuis que je suis chez eux 3 ans (fibre, portable & co) jamais aucun souci avec ce service client, sauf un de ma faute, réglé en 3 minutes avec courtoisie, contrairement à SFR ou Bouygues, je ne parle même pas de Free

  • stribouillet Stéphane Tribouillet (@stribouillet) a signalé

    @sebaastr Attention. Avec Orange 🍊 j'ai eu une grosse panne. Ça se duré 3 semaines. J'ai changé pour Bouygues et un technicien est venu le lendemain suite à un soucis de câble sectionné dans le local fibre de la résidence. Sinon bonne année l'ami

  • itsyaboimaxoo itsyaboimaxoo 🇺🇸🇨🇦 (@itsyaboimaxoo) a signalé

    @SupercoursFr C’est un compromis de qualité. Plus de 4G chez Bouygues, mais plus lente. Ou alors un peu moins chez Free, mais elle marche toujours extrêmement bien. Après, entre de la 3G à 5Mb/s, et de la 4G à 5Mb/s, aucune différence...