Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Châteauroux, Département de l'Indre, Centre-Val de Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Châteauroux, Centre-Val de Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Châteauroux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Châteauroux, Département de l'Indre, Centre-Val de Loire 11/15/2025 06:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (57%)

    Internet (57%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Châteauroux, Centre-Val de Loire

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Châteauroux et dans les localités voisines:

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • rianns__ Or iane (@rianns__) a signalé

    Le réseau Bouygues là actuellement c’est une farce ?

  • benkogg BENKO (@benkogg) a signalé

    @Shaykozz Bouygues je suis chez Bouygues je joue depuis deux ans j'ai jamais eu de problèmes

  • JackDal16107585 Jack Dalton (@JackDal16107585) a signalé

    @io94268926 @BFMTV J'ai connu l'époque des PTT (quand il n'y avait que quelques commerces avec le téléphone dans la ville) et de France Télécom Franchement, le niveau de service aujourd'hui est très supérieur à l'époque J'insiste, Orange et SFR et Free et Bouygues ne sont pas des services publics!

  • yellowny bingus (@yellowny) a signalé

    ****** mais bouygues ca pu la ***** sur paris c’est grave

  • Nyzen_2nd Nyzen (@Nyzen_2nd) a signalé

    @FyhzeR @Shaykozz Yep mais Bouygues c'est encore pire

  • psiiamn 𝑚𝜋, cass 🧛🏻‍♀️ | LEE 💗 (@psiiamn) a signalé

    Le technicien bouygues il devait venir entre 18 et 20h et n’a il est venu en avance frr

  • spnanti venusian✨ (@spnanti) a signalé

    currently begging Bouygues to give me a discount bcs 30€ le mois la box ça fait mal

  • Ravhko Ravinee H Koreemun (@Ravhko) a signalé

    @bouyguestelecom J’ai passé la journée de samedi avec #Bouygues au téléphone. Chaque conseiller avait un discours différent. Maintenant votre assistant virtuel veut faire ma connaissance. 😫 si je post en publique, c’est pour que les autres sachent qu’il faut pas prendre un abonnement chez vous.

  • Alex_JeuVideo 🎮 Alexandra 🕹 (@Alex_JeuVideo) a signalé

    J'ai eu ma réponse, Bouygues m'a créé une ligne au lieu de faire une migration 😡 je me fais rembourser comment les 48€ de mise en service et les 50€ de résiliation de l'ancienne box ?

  • 9Auroel Aurélien (@9Auroel) a signalé

    Bonjour @bouyguestelecom J'ai besoin de saisir le code d'authentification envoyé par sms me connecter à mon compte Bouygues pour refuser que mon offre actuelle augmente de 5€, mais je ne le reçois jamais J'ai déjà essayé plusieurs fois & plusieurs jours, je ne reçois pas le sms