Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Château-Renault, Département d'Indre-et-Loire, Centre-Val de Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Château-Renault, Centre-Val de Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Château-Renault et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Château-Renault, Département d'Indre-et-Loire, Centre-Val de Loire 12/18/2025 19:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (58%)

    Internet (58%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Morewais4me_ More (@Morewais4me_) a signalé

    @intel_inside30 @orange C'est marrant que tu penses mieux savoir que moi ce qui se passe chez moi. Non le technicien de Bouygues n'a pas merdé étant donné qu'aucun technicien des autres opérateurs ne saccage ma ligne mis à part ceux d'orange. Si t'as jamais eu de problème avec orange c'est peut-être

  • French__Phoenix Phoenix (@French__Phoenix) a signalé

    @TrnElsa Moi aussi jpeux t'aider si tu veux j'ai fait un stage chez Bouygues Telecom

  • robin_moi Robin Moi (@robin_moi) a signalé

    @neozwald Perso suis chez orange, c'est bien mais ca coute une blinde. Free est le meilleur rapport qualité/prix imho Bouygues j'ai eu que des mauvaises expériences

  • marcodzo Marco DZO ⚡️❄️ (@marcodzo) a signalé

    @LiveFromLiege @JeanYves @FrancoisPottie Et Bouygues va allonger jusque quand? Ça sent quand même l’intervention publique pour sauver les meubles à plein nez sans éviter les conséquences déjà désastreuses… on peut prendre les paris que le tram ne sera jamais opérationnel avant 2025 voire 2026.

  • intel_inside30 intel (@intel_inside30) a signalé

    @Morewais4me_ @orange Bouygues ou le tech se présente sans outils celle là c’est du jamais vu quand même, donc non pas d’actions chez eux tu n’encaisses juste pas que ça possiblement le tech de ton opérateur qui as fais de la ***** et que tu en paies aujourd’hui les conséquences

  • Charlychan49 Charly (@Charlychan49) a signalé

    @bouyguestelecom Il serait bon que Bouygues cesse ses ventes forcées en ajoutant des options payantes.J'attends le retour du service client mais les articles L121-12 du code de conso et la directive européenne 2011/83/UE sur les ventes sans accord préalable sont claires. Ss réponses cf mon avocat

  • titijiji7 titi jiji (@titijiji7) a signalé

    @TrnElsa @SFR Va chez free, Bouygues c'est des gros connard il mon facturé déplacement technicien car J'avais des soucis de connexion j'ai même pas etais prévenue...

  • Zenooox95 Moha (@Zenooox95) a signalé

    @asminoog @LoupNoir777 Tu mens fort le pire c’est bouygues

  • yolsgens yolsgensu-sama (@yolsgens) a signalé

    C'est devenu quasi impossible de faire de la 4g+ sur le @RER_A. Même sur le quai de la Défense ça capte par intermittence. C'est Bouygues qui fait de la ***** ou c'est tous les opérateurs ???

  • alcolimat Alcolimat 🍾 #IranProtests2022 (@alcolimat) a signalé

    @GWGoldnadel Très mauvaise défense de @PascalPraud qui ne devrait pas en appeler à Martin Bouygues afin de ne pas alimenter le sempiternel débat sur la liberté de parole des médias par rapport à leur propriétaire. Sur le fond il a raison mais la forme n’est pas bonne.