Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Châteauneuf-de-Galaure, Département de la Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Châteauneuf-de-Galaure, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Châteauneuf-de-Galaure et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Châteauneuf-de-Galaure, Département de la Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes 12/17/2025 03:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (57%)

    Internet (57%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • skbx93 SB 390 🏴‍☠️ (@skbx93) a signalé

    @ustan_d Je suis en double SIM bouygues et free et le reseaux est meilleur chez bouygues (étant en zone parisienne), prix pas abusif, service client facilement joignable, 4g rapide (400mbp/s)

  • bouyguestelecom Bouygues Telecom (@bouyguestelecom) a signalé

    @Misterx_83 Bonjour, sur Twitter les conseillers Bouygues Telecom n'ont pas la main sur les demandes techniques. Si vous rencontrez toujours ces dégradations, vous pouvez composer le 1064 depuis un mobile et dire "Problème technique box" pour échanger avec nos techniciens. Bonne journée.

  • Rmy61220244 Rémy (@Rmy61220244) a signalé

    @DidierMaisto La Floride la fait, maintenant l'eau est importée du canard. On l'exemple parfait pour dire que c'est une bêtise, mais les entreprises qui feront les travaux (sûrement Bouygues) veulent des chantiers et Macron est aux ordres...

  • Edsm__OM 𝑷𝑱𝑷 𝑵𝑴𝑹🤴🏾🌍 (@Edsm__OM) a signalé

    Bouygues et leur 4G et wifi de ***** la

  • twitzer484 Alex B (@twitzer484) a signalé

    @TBwaaah @JulienDoo @free Les autres opérateurs comme Orange, SFR et Bouygues aussi fournissent majoritairement des Box reconditionnés à leur client. C’est une bonne chose, ça évite le gaspillage de ressources.

  • sage_S90 SageS (@sage_S90) a signalé

    @DCV_Ga @_2019_nCoV A quoi appatient orange? Bouygues? Free? Des multimiliardaire....vous saissisez maintenant ?

  • ItsCassyope C🤎 (@ItsCassyope) a signalé

    Ouais j’ai un gros problème avec Bouygues Telecom je ne peux plus me les voir.

  • Atsuni_Maoko Atsuni 🇨🇵 (@Atsuni_Maoko) a signalé

    @DIMENSION_YT Bouygues ils sont bien, moi c'était 20e pour l'avoir puis t'as un forfait par mois à payer selon les giga que tu utilises, franchement ça va mais on a migré BBox parceque y'avais 2-3 soucis mdrrr

  • charlie_jry Charlie (@charlie_jry) a signalé

    tous les soirs bouygues qui crash je pete un câble

  • axelnowak2 DPM (@axelnowak2) a signalé

    @37ChamberOfShao grand est, là ça va mieux mais bon je résilie de chez bouygues trop de soucis