Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Châteauneuf-de-Galaure, Département de la Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Châteauneuf-de-Galaure, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Châteauneuf-de-Galaure et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (57%)
-
Panne Totale (16%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Châteauneuf-de-Galaure, Département de la Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Marsaz.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Wi-fi | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Is’
(@jojoraa_) a signalé
@GolDPlongeur @WatchKlay @Sardoche_Lol Bouygues c’est un réseau super dégradé sans explication. Un SAV incompétent et des temps d’attente pour les techniciens aberrants. Pour le forfait mobile mes potes captent très peu comparé à moi.
-
Get maren ou 🇭🇹
(@JasonTurfu) a signalé
@Sardoche_Lol Chaud, mais il reste que orange pour le coup. (Bouygues c'est pire que SFR)
-
1erpretendantautrone
(@FuturRoiDeFranc) a signalé
Le réseau Bouygues beug à mort
-
🇮🇹
(@RoronoaLexx) a signalé
@BdrNathan_ Je suis de Marseille et jte garantis Bouygues est éclaté, full problème sur des semaines etc
-
Steph
(@Steph45627759) a signalé
@bouyguestelecom plus de 3h d'attente de réponse dans l'appli bouygues. vous pensez que c'est un service client acceptable? si vous ne pouvez pas fournir le service auquel mon forfait vous a souscrit, alors je devrais peut-être annuler mon contrat car vous ne le respectez pas.
-
👀
(@Loann_1220) a signalé
j’entends du bien de Bouygues souvent et c’est le jour où j’arrive en tant que cliente que le service pue la ***** sérieux ma vie est vraiment une vanne
-
Poppy Snowflakes
(@AyumiToshiyuki) a signalé
c'est un problème de mon côté ou le réseau fibre bouygues est HS ? j'ai "erreur C1" sur la box
-
Spooky 🎃
(@rzPykoopS) a signalé
@suora6988 Oui j'ai vu mais après orange c'est hors de prix et free ça pue la ***** ptdr, bouygues c'est assez cher aussi là on a box fibre + télé pour 23 balles par mois pendant 12 mois ça me semble correct
-
robert bruyez
(@robertbruyez) a signalé
@Arcom_fr bizarre , bizarre , le groupe Bolloré supprime les chaînes Bouygues et cela ne vous trouble pas ! nous continuons à payer un abonnement sur Canalsat en augmentation et vous ne contraignez pas cet épicier à remplir son contrat ! dingue de chez dingue !
-
Jerome Carouge
(@jcarouge) a signalé
@bouyguestelecom et une fois client, l'abonnement augmente tout seul de 3€ par mois sans que le client ait donné son accord! Un simple sms auquel vous ne répondez pas et hop là vous ne pouvez pas contester ce vol organisé. Le service client au 1064 ne prend plus d'appels...Fuyez Bouygues!