Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Château-d’Olonne, Département de la Vendée, Pays de la Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Château-d’Olonne, Pays de la Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Château-d’Olonne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (57%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Château-d’Olonne, Pays de la Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Château-d’Olonne et dans les localités voisines:
-
SHINee is BACK 😭😍 🥺💎
(@Locket9322) a signalé
de
Les Sables-d'Olonne, Pays de la Loire
J'appelle Bouygues ce matin pour régler un problème et au moment où ce problème se raye comme par hasard j'ai un second problème qui arrive donc plus internet jusqu'à mercredi ça commence à me casser les pieds
-
SHINee is BACK 😭😍 🥺💎
(@Locket9322) a signalé
de
Les Sables-d'Olonne, Pays de la Loire
J'appelle Bouygues ce matin pour régler un problème et au moment où ce problème se regle comme par hasard j'ai un second problème qui arrive donc plus internet jusqu'à mercredi ça commence à me casser les pieds
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
lou
(@louuisern) a signalé
Merci les frérots de chez Bouygues de faire sauter mon wifi pendant un partiel en ligne franchement j’adore ça rajoute un coup de pression
-
sade
(@mvdgyal) a signalé
J’ai changé d’offre Bouygues parce que c’était trop cher pour moi vu que je suis étudiante et vous pensez que j’ai 20.99 à claquer tous les mois pour des chaînes de *****???
-
Keysha 🥶
(@Keysha938) a signalé
J’ss pas la seule y’a plus la wifi bouygues frr
-
Chaoui gang 🐍
(@magicsdrew) a signalé
Dès le Sbah je suis avec le service client de Bouygues
-
bohwaz
(@bohwaz) a signalé
@Solarus0 Holy ****, Saint Gobain, Spie, Bouygues, Rockwool, Vinci… Belle brochette d'industries polluantes :-/
-
Ariel
(@CECiiLE_) a signalé
Bouygues mon réseau en ce moment y a quoi ?
-
Abu Imran
(@pvdzalg) a signalé
@13moh_ genre des fois ça met du temps à charger on dirait je suis en wifi c’est pas normal quand j’avais Bouygues avant ca me le faisait jamais c’est bizarre
-
Minigroot 🇫🇷
(@KedlaGueuLe) a signalé
@bouyguestelecom Très mauvaise expérience chez Bouygues pour ma part. Je suis aujourd'hui abonné depuis 2 semaines, j'ai passé la 1ere semaine a appelé le 1064 pour un problème de débit de 4g. Le 1er appel a eu l'honnêteté de me prévenir d'un problème d'antenne vieux de 6mois..
-
ADF✨
(@AnouckDibas) a signalé
Je confirmer payer 40€ c’est inadmissible surtout qd t’as des forfait à 15€ voire moins qui existent mais bon 😭 Y a pas la fibre de Bouygues chez moi par exemple, ça capterait trop mal si j’avais choisi cet opérateur puis Free et SFR ça a l’air bien nul.
-
Ginfrizz
(@Ginfrizz) a signalé
@MacGeneration @REDbySFR pourront Re augmenter sans soucis dans 1 an sans demander l'Avis des clients comme ça... Par contre pour le coup je vais repartir chez bouygues Télécom