Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Charleville-Mézières, Ardennes, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Charleville-Mézières, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Charleville-Mézières et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (57%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Patty Maia
(@PattyMaia9) a signalé
@BFMTV Encore des lois encore de la dictature. Tu sait quoi les français vont se désabonner des réseaux qui va perdre du frics SFR Bouygues orange. Free. A 39.90 la boxe part mois + TVA. Les actionnaires vont bouffer du foin jouer nous aussi ont peut jouer. Nous sommes des millions.
-
Thomas
(@ThomasMan44) a signalé
Ça coûte trop cher pour passer chez orange , 80€ le forfait Bouygues+ciné+OCS + Bein , 69€ frais de résiliation Bouygues et faut acheter des prises cpl 100€ et frais d'accès au numérique orange 40€ soit 290€ je garde Bouygues même si le service client est nul.
-
PERRISSIN Emilie
(@PERRISSINEmilie) a signalé
@PlayStationFR un achat PlayStation a été fait l insu de mon fils via son abonnement téléphonique b and you chez Bouygues Telecom. N ayant pas de compte netflix , impossible de joindre le sav de PlayStation. J ai envoyé un mail sans réponse concluante . #savplaystation
-
Ze V
(@ZeVentrella) a signalé
@laurentgalmot @fabien_gay @Orange_France C'est vrai qu'avant avec le Minitel, on n'avait pas tout ces problèmes. En plus on n'était pas obligé de voir chez Free, Bouygues Télécom ou SFR, s'il y avait une autre solution. Franchement c'est mieux quand ça appartient à l'État.
-
☁︎
(@galaxiery) a signalé
La wifi chez moi ****** depuis quelques années c’est horrible BOUYGUES !!!!!!!!
-
Thomas
(@ThomasMan44) a signalé
J'ai Bouygues pour le fixe le réseau est bon mais le service client est nul mais je paie 37€ la meilleure box (celle qui est a 52€ chez orange et 50€ chez free) et pour le mobile j'ai Sosh (orange) 40 go 6€ en 4g et 150go 15€ en 5g le service client est bon et réseau bon.
-
Is〽️o
(@ismo188) a signalé
2 incident en 1 semaine avec coupure non bouygues faut aller se faire ******
-
Any 🇷🇪🇫🇷
(@anybvg_) a signalé
J’ai jamais vu des aussi grosses ***** que Bouygues, on est en 2025 à l’époque de chatgpt ils arrivent à coupé la connexion à 3h du mat comme si on allait pas voir, y’a 2 jours ils ont fait exactement la même chose, par pitié quitter TOUS DE CHEZ EUX
-
Inzeboitt
(@inzeboitt) a signalé
@DGS7791 bouygues pire box je marque le but de la victoire la co se coupe bande de fdp
-
Bouygues Telecom
(@bouyguestelecom) a signalé
@PERRISSINEmilie Bonjour PERRISSINEmilie PERRISSIN Emilie, nous sommes désolés d'apprendre que le lien ne fonctionne pas comme prévu. Nous vous recommandons de nous contacter directement via l'application Bouygues Telecom. Merci de votre compréhension et de votre patience.