Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Charleville-Mézières, Ardennes, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Charleville-Mézières, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Charleville-Mézières et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Charleville-Mézières, Ardennes, Grand Est 11/16/2025 12:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (57%)

    Internet (57%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • prod_michel 𝓙𝓮𝓪𝓷 𝓜𝓲𝓬𝓱𝓮𝓵 𝓕𝓪𝓶𝓲𝓵𝔂 🐼 (@prod_michel) a signalé

    @Orange_conseil bon les gars, ça fait 6 mois que le câble fibre est accroché à la façade de mon bâtiment, sans être raccorder à celui ci.. et le pire je suis en face d'une de vos boutiques -_- Je vais devoir encore prendre une 4G box illimité chez Bouygues pour éviter le VDSL

  • bobbyapalom jacky 2 esch (@bobbyapalom) a signalé

    Le service client téléphonique de bouygues est à chier ! @bouyguestelecom

  • Gwendalaviir Gwendalavir (@Gwendalaviir) a signalé

    @capitaineouaf Chez Bouygues ici aussi, aucun soucis atm

  • hatla__ Hatla🌹 (@hatla__) a signalé

    @DereckSalvatore @bobbyapalom @bouyguestelecom Avant bouygues j’étais chez sosh j’avais aucun soucis

  • ccmabelll ryryse ღ (@ccmabelll) a signalé

    Bouygues c de la *****

  • smilerhoury Houryat (@smilerhoury) a signalé

    Même la 4g de bouygues est nulle, réparez vite votre réseau 😭😭😭

  • Shanyhassan3 Shany Hassan (@Shanyhassan3) a signalé

    Purée Bouygues c’est de la ***** je suis en 3g j’ai la rage je paie chaque pourquoi enfaite tchiiip

  • margxtp Margxt (@margxtp) a signalé

    @bouyguestelecom Hello Bouygues, ma maman souhaite résilier son abonnement internet, mais impossible d'accéder à son compte et le numéro de tél où recevoir le code pour changer le mdp n'est pas le bon. Comment peut-on faire ? :) Merci

  • GrunfeldP Grünfeld P. (@GrunfeldP) a signalé

    @60millions J'ai résilié mon forfait mobil et Bouygues Telecom continue la facturation indue pour le mois après. Impossible de joindre le Service Clients par téléphone car votre mobil a été dévalidé. Impossible de se faire rappeler non plus. Aucun moyen. Stoppez le prélèvement.

  • Arya_gng djiwoun fouta (@Arya_gng) a signalé

    C’est des oufs bouygues et netflix maintenant ils prélèvent le 1er