Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Chaniers, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Chaniers, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Chaniers et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Chaniers, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine 10/24/2025 15:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (16%)

    Panne Totale (16%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Chaniers, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Chaniers et dans les localités voisines:

  • LeReveDeRose Asso Le Rêve de Rose (@LeReveDeRose) a signalé de Cognac, Nouvelle-Aquitaine

    @bouyguestelecom installation fibre non conforme.Les techniciens vous fixent un rdv de reinstallation qui n’est pas honoré et aujourd’hui impossible d’avoir une réponse de vos services. LAMENTABLE !! .Depuis le 1er mars LA FIBRE BOUYGUES ne fonctionne pas je reste sans solution

  • kevfr16 Kevin (@kevfr16) a signalé de Cognac, Nouvelle-Aquitaine

    @VittoreMorgane Moi : je m'appelle Kevin Les conseillers bouygues : bonjour Monsieur Kev1, en quoi puis je vous aider ? Moi : non, Kevine ! Les gens : Kevin ? Ah kikoolol Moi : non mais j'ai 37 ans en fait pas 15, suis né avant que ça soit populaire et que ça donne des clichés.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • supliqui jas ✩ (@supliqui) a signalé

    heureusement jsuis chez bouygues j’ai jamais eu de soucis avec eux.

  • LePerturbateu17 Rfissa-ou-rien (@LePerturbateu17) a signalé

    C’est moi où y a une panne Bouygues sur le réseau 5G ?

  • layzfn_ Layz (@layzfn_) a signalé

    1h30 que le réseau fibre de Bouygues est en panne 🥀

  • prvsmn 𝑩𝒊𝒃𝒊. 🥀💋 (@prvsmn) a signalé

    Mais y’a une panne chez bouygues oubien ?

  • anorexiabouhh emi 🍀🩸 (@anorexiabouhh) a signalé

    Est ce que je suis la seule à qui la 4g ( je suis chez bouygues ) fonctionne pas?

  • vinc__smn V (@vinc__smn) a signalé

    @NitnerocF10 @FansdeFUT Bouygues et même problème

  • forbidden971 forbidden (@forbidden971) a signalé

    @sakayoange du coup j’ai abandonné j’ai rien trouvé j’ai changé de box direction bouygues mdrr. Si jamais t’as qd même trouvé dit moi comment t’as fait mdrr

  • sameesou ⛵️ (@sameesou) a signalé

    même en wifi je capte pas chez moi BOUYGUES ***** RÉVEILLEZ VOUS

  • bouyguestelecom Bouygues Telecom (@bouyguestelecom) a signalé

    @MarekZawistows3 @MarekZawistows3 Mz Bonjour, je vous présente toutes mes excuses au nom de Bouygues Telecom pour cette mauvaise expérience. Par contre, nous vous demandons de nous contacter en privé car cela nous permettra d'avoir accès à votre dossier et de pouvoir la traiter de manière personnalisée et sécurité. Nous faisons le maximum pour vous aider quand cela est possible. Bonne journée !

  • Kevin__13 TencKo (@Kevin__13) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, ce matin ça fonctionne alors que je n’ai rien changé. Oui c’est Bouygues mon FAI et le message commence par « erreur interne ».