Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Chaniers, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Chaniers, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Chaniers et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (58%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (2%)
Carte en direct des pannes près de Chaniers, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saintes.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Chaniers, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Chaniers et dans les localités voisines:
-
Asso Le Rêve de Rose
(@LeReveDeRose) a signalé
de
Cognac, Nouvelle-Aquitaine
@bouyguestelecom installation fibre non conforme.Les techniciens vous fixent un rdv de reinstallation qui n’est pas honoré et aujourd’hui impossible d’avoir une réponse de vos services. LAMENTABLE !! .Depuis le 1er mars LA FIBRE BOUYGUES ne fonctionne pas je reste sans solution
-
Kevin
(@kevfr16) a signalé
de
Cognac, Nouvelle-Aquitaine
@VittoreMorgane Moi : je m'appelle Kevin Les conseillers bouygues : bonjour Monsieur Kev1, en quoi puis je vous aider ? Moi : non, Kevine ! Les gens : Kevin ? Ah kikoolol Moi : non mais j'ai 37 ans en fait pas 15, suis né avant que ça soit populaire et que ça donne des clichés.
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Donnuts1ban
(@ShinjukuIchiban) a signalé
@bouyguestelecom panne totale! Incident declaré. No news depuis début de soiree, et je teletravaille dans 8 heures. Vous proposez quoi pour que je puisse utiliser un service que je paie? #lamerde #resiliationprochaine ps j ai ps de mobile bouygues
-
Alexandre 2.0
(@AlexLeRascal) a signalé
Là jvais devoir arriver en retard en cours parce que je peux pas me permettre de pas avoir de connexion internet merci Bouygues vos techniciens sont au top
-
Max
(@MaxchouALaCreme) a signalé
Dites vous que Bouygues à tellement le pure réseau du monde que actuellement je peux que appeler les pompiers ...
-
Ryan™
(@RyanTmYt) a signalé
@Captain_Grochat Je suis en 997mbp/s en RJ45 cat 6, et en WiFi aux alentours des 430mbp/s. Le câble t'auras aucun souci, mais pour ce qui est du WiFi, prend un routeur externe en plus. En général les antennes WiFi des box (Bouygues, SFR, orange et free) sont catastrophiques.
-
TMS
(@TMS1970) a signalé
Je sais pas si c’est moi, mais Bouygues en ce moment c’est vraiment une cata avec leur réseau mobile 4G de ***** … 😡
-
Kagoz
(@Kageauz) a signalé
Bon bouygues va falloir faire un effort niveau connexion là
-
TifTif vaccinée libre!
(@tiftif84) a signalé
Sinon @Bouygues vous êtes bien gentils,mais j'ai autre chose à faire que de vous appeler tous les matins. Je paye plein pot et je n'ai plus aucun service que ce soit mobile ou box. On fait quoi là ? Perdre 1h au tel pour que tout répète le soir même.....
-
Bouygues Telecom
(@bouyguestelecom) a signalé
@TheoRissien @bouygues Bonjour, je suis navrée de lire cela 😞 toutes nos excuses pour cette situation, nous ne cautionnons pas ce comportement. Je me charge de remonter cet incident. Excellente journée à vous. Laurie
-
Guillaume 🍂🍁🎃
(@GScottCriss) a signalé
@JEYm0vh C’est super bizarre. J’ai tout fait y’a rien qui fonctionne, j’ai appelé Bouygues et ils ne comprennent pas non plus. Est-ce que quand tu essayes de te connecter sur ton réseau wifi hier ça te marquait « impossible de se connecter à ce réseau wifi » ?
-
Codron Gaëtan
(@GaetanCodron) a signalé
@AntoineNiix95 @bouyguestelecom J'ai tester Numericable des années puis SFR en fibre, orange fibre et depuis peu Bouygues fibre. Bouygues est le seule a proposé une connections wifi faible et instable, deconnection, et le seule opérateur a proposé des deconnection avec la fibre Internet !!