Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Champcevinel, Dordogne, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Champcevinel, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Champcevinel et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (58%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Sax (Pierre Roger Ngandeu Nawe, rends l'argent)
(@saxinfone) a signalé
@digi__mike T'as Bouygues et Red en ce moment qui font des bonnes offres. Je me considère comme un "gros" consommateur: avec du wifi à disposition 7j/7 je tourne à +/-40Go/mois, sans wifi (et avec mon portable servant de modem), je suis +/- à 150Go/mois.
-
Coin 🙄🦆🥰
(@AntonSpeed) a signalé
@pierricko_ @bouyguestelecom Et si c'était un cadeau pour qqn ? Et si je veux le revendre au bout de quelques mois ? C'est NON. On dirait ils ont joué au foot avec la boîte, c'est innacceptable. A noter que c'est pas de la faute de Chronopost car le colis était intact, donc problème à l'entrepôt Bouygues.
-
leBM_
(@MC_PiXeLFR) a signalé
Il y a un problème avec Bouygues ? Car impossible de stream là...
-
𝑷𝒂𝒕𝒓𝒊𝒄𝒌 𝑾𝒐𝒓𝒍𝒅-𝑻𝒆𝒄𝒉
(@Filao_Patrick) a signalé
@UniversFreebox En 2021 on a perdu pas mal de chaine ou écran noir et remplacer par des chaines du groupe Reworld Media et payant chez @Free et chez bouygues Mode est travaux c'est gratuit comme la chaine Pitoune payant chez free gratuit chez les autres il a bien changé le @Xavier75
-
Srh
(@Srh_rdp) a signalé
J’ai bien envie d’appeler bouygues pour les féliciter car pour la première fois depuis que j’ai mon abonnement ma box n’a pas eut de problème comme chaque semaine :)
-
onizuka
(@Cl_Lgch) a signalé
Moi: explique à @bouyguestelecom par dm que je n’ai plus de réseau téléphonique Bouygues: il faut nous appeler à tel numéro Moi: d’accord mais je n’ai pas de réseau dc je ne peux pas vous appeler Bouygues: nous comprenons la gêne occasionnée, mais appelez-nous 🤓
-
ed ed ed ed
(@EdgLanf_) a signalé
@OryzNN @Vanoche38 @RiotSupportFR J'ai une connexion bouygues ça fonctionne pas xd
-
Carlson Max
(@CarlsonMax2) a signalé
@mompontet C’est un véritable scandale !!! Depuis ma 3ème dose, j’ai annulé mon abonnement auprès de Bouygues Telecom, j’ai retiré la carte SIM de mon téléphone… et que je guette un signal. Rien, rien… RIEN !!! Résultat : je n’ai pas parlé à ma femme et mes enfants depuis 2 mois…
-
Benoit M.
(@BenoitBjpsm) a signalé
@bouyguestelecom Venons de souscrire un abonnement de ligne mobile B and You. Incapacité du service technique de Bouygues à nous renseigner pour paramétrer nos emails sous prétexte que l'adresse est une adresse free. @freemobile Service low-cost pour une ligne low-cost !
-
ИR ribou
(@Lucaribou_) a signalé
@EndlessMaz3 @dmlgwla @free Giga erreur mon frère, j’ai que des problèmes chez Bouygues, pour la fibre les mecs sont pas venus, on a eu un 2rdv 3semaines plus tard, et je te parle pas de la qualité de la connexion avant ça alors qu’on payait 30€/mois