Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Challans, Département de la Vendée, Pays de la Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Challans, Pays de la Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Challans et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Challans, Département de la Vendée, Pays de la Loire 12/16/2025 01:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (57%)

    Internet (57%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Challans, Pays de la Loire

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Challans et dans les localités voisines:

  • SuPr3m3_85 Sandy 'Supr3m3 / Grindy' Ancelin (@SuPr3m3_85) a signalé de Soullans, Pays de la Loire

    @Tetra_Anox @bouyguestelecom Ah ! Les antennes Bouygues... Je me barre de chez eux en novembre, le réseau est hyper instable je trouve 😔

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • staysxventxen Léon • II • TPWK (@staysxventxen) a signalé

    Ptdr j'ai plus de wifi depuis hier soir mais Bouygues c'est le cadet de leurs soucis

  • DelancrayCeline Céline delancray (@DelancrayCeline) a signalé

    Déménagement, connexion internet : le technicien Bouygues sort de chez moi . Il va y avoir besoin d une autre intervention......je suis maudites.....quand aurais je enfin internet ?

  • julsimon Julien Simon (@julsimon) a signalé

    C'est un mensonge éhonté. Je suis client Bouygues Telecom et mon raccordement est prévu dans les jours qui viennent. Il me parait urgent de faire cesser ces pratiques commerciales d'un autre âge. cc: @dgccrf @YvelinesFibre

  • VictorBouyssou 🆅🅸🅲🆃🅾️🆁 (@VictorBouyssou) a signalé

    @Jimm569 Bouygues mais Free ça fonctionne aussi ;-)

  • Newayn_ Newayn (@Newayn_) a signalé

    Déjà d'habitude ma connexion est pas ouf, mais en se moment 230 de ping constant, je suis chez Bouygues, possible que c'est l'opérateur non ?

  • attested_soon Attested Soon (@attested_soon) a signalé

    @bouyguestelecom Réponse en mp de Bouygues quand je leur explique que j'ai appelé leur service client (le 1064) il y a une semaine pour signaler le dysfonctionnement de ma box et que rien n'a été fait: "Je comprends votre mécontentement. Je regrette de ne pas pouvoir traiter votre demande sur

  • BoschmaPaul paul boschma (@BoschmaPaul) a signalé de Flacey-en-Bresse, Bourgogne-Franche-Comté

    @bouyguestelecom le problème est la force du signal émis par Bouygues. Parce que ce signal n'est pas assez fort, les paquets de données n'arrivent pas correctement sur mon modem 4G. Il y a une perte. Bouygues diffuse (et je reçois ça) sur -100 et moins. La force du signal doit être comprise entre

  • nmorganee mo 🧚🏼 (@nmorganee) a signalé

    la connexion Bouygues je pète ma tête

  • attested_soon Attested Soon (@attested_soon) a signalé

    @bouyguestelecom @VilledAjaccio @VilledeCanet Encore une fois des problèmes de réseaux avec Bouygues et un service client absolument incompétent incapable d'expliquer quoi que ce soit ou de trouver une solution. Et cela depuis 1 semaine...

  • BoschmaPaul paul boschma (@BoschmaPaul) a signalé de Flacey-en-Bresse, Bourgogne-Franche-Comté

    @bouyguestelecom -40 et -80. la force du signal peut être mesurée avec un iphone par exemple par le nombre * 3001 # 12345 # *. bien sûr avec une carte à puce bouygues avec le RSP0 la valeur est alors indiquée. Par conséquent, comme la valeur du signal est trop faible, les films, les vidéos, les