Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Chaillé-les-Marais, Département de la Vendée, Pays de la Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Chaillé-les-Marais, Pays de la Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Chaillé-les-Marais et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Chaillé-les-Marais, Département de la Vendée, Pays de la Loire 12/02/2025 05:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (58%)

    Internet (58%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • momolafrite74 Maurice Stephanie (@momolafrite74) a signalé

    Haaaaa #Bouygues : son réseau de *****, son service clients pourris et ensuite ça se permets de te harceler pour la fibre ...après plus de 20 ans chez eux je passe chez #Orange fin du mois ! On me dit Cheh dans l'oreillette

  • Sleyme Sleyme (@Sleyme) a signalé

    Intervention d'un technicien #Bouygues @bouyguestelecom prévu entre 10h et 12h30 Je patiente et personne ne se présente chez moi. Mais je reçois tout de même un SMS pour me dire de noter cette intervention ??? Et c'est à moi d'appeler divers numéros pour savoir ce qu'il en est ?

  • SonEXxcellence Son Excellence (@SonEXxcellence) a signalé

    Bonjour @bouyguestelecom Un technicien devait me contacter et passer aujourd'hui à mon domicile entre 8h et 10h pour une intervention, et il est 10h passé et je n'ai reçu aucune nouvelles. Mes services Internet et Tv ne fonctionne toujours pas. Ce n'est pas normal... #Bouygues

  • FLB75 FLB 75 (@FLB75) a signalé

    @bouyguestelecom bientôt 2mois sans connexion s/#villeparisis #OnEstPasFaitPourEtreEnsemble #bouygues et vous continuez à prélever ... LAMENTABLE !!!

  • itsyaboimaxoo m🔥x 🚀 (@itsyaboimaxoo) a signalé

    J’ai une question psycho-telecom: Le fait que Bouygues base son réseau sur des FH vous donne-t-il un sentiment de moins bonne qualité?

  • Mathilde__serra Mathilde Serra (@Mathilde__serra) a signalé

    @bouyguestelecom Salut Bouygues, mon telephone est bloqué depuis hier et c'est impossible de contacter votre service client. J'en ai besoin pour travailler. C'est possible d'avoir une réponse aux mp ?

  • DonovanEsteves Skyward (@DonovanEsteves) a signalé

    @letulpadedavid @lesnums j'ai pris un abonnement chez SFR, axe 100% couvert en 5G de saint etienne à lyon. 5G bien présente sur mon tel mais inutilisable, obligé de passer en 4G pour utiliser internet. Je suis revenu chez bouygues, plus de problème.

  • ChengeeBG Chengee Barberousse Genetics (@ChengeeBG) a signalé

    @FloWolff1 @bouyguestelecom L'un présentant l'offre et l'autre pour confirmer la souscription. Sauf que personne n'as jamais vu les fameuse pages. Bouygues complice d'une arnaque.

  • Ender_Arcana EnderArcanaTV (@Ender_Arcana) a signalé

    @456_christophe @SFR Il serait temps qu SFR se lave un peut car la sa pue sérieusement N allait jamais chez SFR pour de nouveau avoir de la connexion internet ils ont demander de payer plus cher On est chez Bouygues en box et Sochvpour tel et ca va tres bien

  • tns7881 🇹🇳 (@tns7881) a signalé

    @Iydhbk_ Non ça j’crois c’est pour une facture bouygues que j’ai pas payé alors que j’ai jamais été chez eux