Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Chaillé-les-Marais, Département de la Vendée, Pays de la Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Chaillé-les-Marais, Pays de la Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Chaillé-les-Marais et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (58%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Carte en direct des pannes près de Chaillé-les-Marais, Département de la Vendée, Pays de la Loire
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Fontenay-le-Comte.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
GREAT ONIZUKA
(@OnlyYakuza) a signalé
200 GO d’internet chez Bouygues a 14,99 c’est pas mal
-
Indie
(@IndieTonique) a signalé
@Aloakira @Dwiperkasa31 @julienbellver Merci de la précision suite à mon erreur. Quotidien c'est Bouygues
-
mél
(@me1odai) a signalé
Wesh Bouygues ça fait 1 semaine ils veulent toujours pas lâcher de réseau
-
Leefh_
(@Leefh_) a signalé
@MoonlightXion Bouygues à 15m aussi La wifi c'est pas l'Ethernet
-
Manon 🍓| ASAP | IOI REUNION
(@seulberries) a signalé
4G mon cul ptn Bouygues pire opérateur
-
Jean Bon
(@G2CHO7) a signalé
@Anteverce Bouygues, le service client est pas trop mal.
-
RosaX
(@RosaLittleX) a signalé
@bouyguestelecom @SFR Je suis en contact avec votre service client depuis plus de 45 min et régulièrement au tel avec eux depuis le 22 mars donc je pense que ça suffit je ne vais pas m amuser à répéter le même discours à tout les collaborateurs Bouygues.
-
toujours plus 🥶
(@Tiimalette_) a signalé
Wsh ma connexion elle est médiocre, franchement Bouygues il abuse ! J’arrive plus à regarder ma série en paix ! En plus c’est le dernier épisode. Je peux même pas le savourer.
-
𝒔𝒄𝒐𝒓𝒑𝒊𝒐
(@mgnlsss) a signalé
là box elle est à mon nom et ça installe des trucs cochon dessus ptdddrr Bouygues ils vont me recommander des trucs bizarre mtn
-
CoeurR&N❤️🖤
(@NkCasaDeRoazhon) a signalé
@Nusismusic @BleuBlancT1 @gael0202 Si tu es chez Free, apparemment, ça deconne avec leurs limitations de connexion lors des afflux sur le net. Il vaut mieux être sur Bouygues, SFR ou sur Orange