Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Ceyreste, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Ceyreste, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Ceyreste et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Ceyreste, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur 12/20/2025 17:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (58%)

    Internet (58%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Carte en direct des pannes près de Ceyreste, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Carnoux-en-Provence, Plan-de-Cuques, Aubagne et Marseille 05.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceCarnoux-en-Provence Internet
FrancePlan-de-Cuques Internet
FranceAubagne Wi-fi
FranceRoquevaire Téléphone
FranceSanary-sur-Mer Panne Totale
FranceAubagne Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Ceyreste, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Ceyreste et dans les localités voisines:

  • megamach1975 megamach1975 (@megamach1975) a signalé de Saint-Zacharie, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @1984Depuis bouygues je les ai gardé 1 jour..... à part en téléphonie le reste c est de la merde

  • 123321mario 123321mario 🇫🇷  (@123321mario) a signalé de Marseille 05, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Tim156785 @Horoue1 @iMathTechs Bouygues c'est encore pire en général

  • youpi2195 Younès (@youpi2195) a signalé de La Montade, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @jadehrts A mon taf j'en ai une qui a eu un problème venant de Bouygues et qui nous a envoyé un mail.

  • jeorge_13 Jeorge13 (@jeorge_13) a signalé de Aubagne, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Morpiassoux @REDbySFR C’est une blague ou quoi? Tous les opérateurs que j’ai eu ont toujours proposé des décodeurs ou player de qualité (Bouygues et FREE) c’est pas normal de me vendre une Box obsolète ! Chez Red on l’a payé 60€ comptant ! Ça s’appelle un vol caractérisé

  • lemairedemars Le Maire (@lemairedemars) a signalé de Marseille 05, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Je vais serrer vous aussi dès que ça vous appelle l’appel il coupe toutes les 4 secondes ou c’est que moi avec mon réseau qui provient de chez Bouygues telecom

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • patrickPkd Patrick Pkd (@patrickPkd) a signalé

    @lolaweb71 Pas sûr que cela soit pour une facture...Bouygues telecom a un réseau très merdique en ce moment. Faudrait voir de ce côté. Même si le geste est horrible.

  • smithersandco Winnie l'ourson (@smithersandco) a signalé

    @PascalPraud @EricNaulleau Ce qui est terrible , c'est que la semaine dernière , j'étais choqué par la surfacturation de Bouygues qui ajoute des forfaits coûts sans l'aval du client....un jeune comprends...mais un plus de 60 ans pensera qu'il est hors forfait

  • Dusstman1 Dusstman™ (@Dusstman1) a signalé

    @Darksftn Dis toi j'étais sensé avoir la fibre avec Bouygues et ils nous ont coupé le wifi résultats on est sur ADSL sans fibre j'ai 30 de ping et dès que je live j'ai 1100 de pings et on paye ça chere donc on est dans le même cas Bouygues ça pue faut aller chez Orange

  • HatimOfficel HATIM_officel (@HatimOfficel) a signalé

    @VieuThomas @TiboInShape Il dis de la *****, il c’est fais assaisonné par un client. Il était vendeur dans la boutique Bouygues Telecom. Paix à son âme. Toute mes sincères condoléances à sa famille !

  • vomercon spacy gyal la Tundra (@vomercon) a signalé

    @supasaiyantiff_ (je suis chez bouygues btw) faut parler au service client

  • lafillemichoko Emilie Cochaud Kaminski (@lafillemichoko) a signalé

    @60millions Bouygues ajoute depuis mai 1 option 30GO à 3 euros/mois sans accord des utilisateurs et sans les en informer. En appelant le service client on me dit que c'est une "proposition" qui peut être résiliée et je serai remboursée des montants débités "si je le souhaite" 1/2

  • steevitoooow malheureux (rip miura) (@steevitoooow) a signalé

    Heureusement bouygues y a une bonne connexion pck le catalogue télé est NUL

  • Suxreba Chat noir 🐾 (@Suxreba) a signalé

    @robkumo Franchement Bouygues pas mal mais regarde sur @Dealabs ils avaient mis une offre y’a pas longtemps un bon plans forfait

  • _isManu is.manu (@_isManu) a signalé

    @bouyguestelecom le client avait subit lui aussi une augmentation de 80% se son forfait ? Quoi qu'il en soit c'est horrible et tellement triste pour ce jeune homme qui avait sa vie devant lui. Faut vraiment que les Bouygues Telecom arrête de prendre ses clients pour des vaches a lait.

  • yallibty Yallibty (@yallibty) a signalé

    @Suxreba @robkumo @Dealabs Niveau internet bouygues c’est TOP, ça bug jamais et c’est fluide de fou. Après faut faire gaffe je crois eux faut être engager pendant 1 an puis après tu payes plus chère et si tu quitte avant les 1 an y’a des frais