Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Cervens, Haute-Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Cervens, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Cervens et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Cervens, Haute-Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes 11/22/2025 02:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (58%)

    Internet (58%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (10%)

    Téléphone (10%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Carte en direct des pannes près de Cervens, Haute-Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Annemasse.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceAnnemasse Internet
FranceBoëge Téléphone
FranceBoëge Téléphone
FranceDouvaine Internet
FranceÉtrembières Internet
FranceAnnemasse Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Jessica_tqn By jess 🤍 (@Jessica_tqn) a signalé

    Eh je suis choqué de Bouygues wesh dès que je connecte mon tel à la wifi tout arrête de fonctionner c’est quoi ça 😭

  • NyctalopeT Nyc Zipon (@NyctalopeT) a signalé

    @NostraPonzi @SterlingHayden_ @MarianneleMag en fait elle a disparu!!! mon prof d'éco d'entreprise était l'ex n°3 de Bouygues j'oublierai jamais "n'ayez aucune pitié des patrons, ils n'en auront jamais pour vous" (à propos des scrupules)

  • dziy93 🇩🇿 ياسين (@dziy93) a signalé

    @louww16 moi aussi j’ss d’la région parisienne, avant j’avais sfr : CATASTROPHE😭 maintenant on a bouygues et c’est bcp mieux

  • Le_prince_95 🇵🇸 6𝑛𝑛𝑎𝑦 🇵🇸 (@Le_prince_95) a signalé

    @medusaOTT @free Je debiel sur eux, moi j’ai Bouygues comme puce, et ma boxe c’est free, et ça fait 6 jours j’ai plus de wifi plus de télé sa mère, et je consomme que ma 4g et il me reste 2 giga

  • Linochi11 linee (@Linochi11) a signalé

    wtf je suis la seule à qui la 4g Bouygues marche pas ?? genre elle s'active pas

  • robertbeaune patrick b. (@robertbeaune) a signalé

    @bouyguestelecom Bonjour Bouygues Telecom. Depuis la résiliation de mon abo tél qui été lié à ma box, je sens une nette dégradation des performances de mon internet. J'ose espérer qu'il y rien d'intentionel là dedans... Je m'interroge !!!

  • HichamAskiparai tomata (@HichamAskiparai) a signalé

    C moi ou le reseau bouygues pu la ***** ?

  • Jacko_Net Julien V (@Jacko_Net) a signalé

    Merci @bouyguestelecom de m'offrir 30Go pour connecter mes appareils suite à un incident sur le réseau fibre 👏 Mais pas vraiment utile quand j'ai aussi 1 incident sur le réseau 4G qui peut durer jusqu'au 17/06 😠 Surtout quand tous les forfaits du foyer sont chez Bouygues

  • GateAce AceGate (Chris arts et portraits) (@GateAce) a signalé

    @GamingMamie Et on avait beau appeler, pas de réponse rien. On s'est renseigné chez Bouygues, pour la même chose, ils ont dit OK . On a attendu 3 semaines, aucun travaux n'était à faite, les techniciens sont venus pour le raccordement et la, je touche du bois, mais tout va bien.

  • pull_uup Matteo (@pull_uup) a signalé

    Je comprends pas la connexion dans mon école que dans mon école ne fonctionne et c’est que Bouygues