Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Cervens, Haute-Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Cervens, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Cervens et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Cervens, Haute-Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes 12/05/2025 11:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (58%)

    Internet (58%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (6%)

    Télévision (6%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Skyy_XSX Sky 🎮 (@Skyy_XSX) a signalé

    @incrtd @Kymaro_ Exemple chez Bouygues , quand le client résilie RCBT rembourse jusqu’à 100€ sur les frais de résiliation , le client avance et se fait rembourser sur demande et sa marche bien comme outil

  • Tiltmaaan Tiltmaaan (@Tiltmaaan) a signalé

    Bon ca fait 3 jours que j'ai pas internet ! Ce matin j'appelle Bouygues pour savoir combien de temps je devrai attendre avant de retrouver la fibre... Le type me dit " alors la monsieur je pense qu'il va falloir prendre son mal en patience ".

  • benjib37 benthebarre🇫🇷 (@benjib37) a signalé

    ******! Apres 1 mois de combat avec bouygue ET la copro, me voilà enfin attribué d'une connexion fibre. Et uniquement grâce a un technicien Bouygues qui a le gout du travail bien fait.

  • Laaweup laura^^ (@Laaweup) a signalé

    frr bouygues c’est un truc de ouf, ça fait une semaine ma 4g marche pas ou mal???? trop marre

  • FenzyFNN code Fenzy #ad (@FenzyFNN) a signalé

    @LobardFN Ayant fait les deux je peux assurer que Bouygues pire que free

  • j_ennifew idc (@j_ennifew) a signalé

    euh c’est normal j’ai internet super lent avec bouygues la depuis plusieurs jours???

  • corosusu 🦕corosusu🍺 (@corosusu) a signalé

    -le pire c'est que les prélèvements se présentent en tant que "payement par carte" Alors que mdrrrr JE NE PAYÉ RIEN CAR JE SUIS CHEZ BOUYGUES, du coup j'ai appeler free mais forcement personne ne réponds. -je vais changer de carte parce-que on a du me la pirater Suite!!!

  • Pablitoo_Jr Pablito_Jr (@Pablitoo_Jr) a signalé

    Demain si j'ai pas la fibre bouygues je vais les allumer fort

  • Seimmi Seimmi (@Seimmi) a signalé

    @FredericBernon @REDbySFR Voilà pourquoi je suis partie de chez eux !!! On me raccrochait toujours au nez, on me faisait payer des options que je refusais et impossible de les enlever, bouygues m’ont accueilli 30GO 10€ je suis bien avec eux aucun problème 😌 SFR plus jamais

  • 4evaPSG Psg4eva (@4evaPSG) a signalé

    Moi chui partie chez bouygues, on n'est pas des pigeons ... nous faire passer de 10 à 13 € sans que l'on puisse refuser non mais moi je dis à jamais @REDbySFR #RedBySfrArnaque