Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Cellettes, Département du Loir-et-Cher, Centre-Val de Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Cellettes, Centre-Val de Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Cellettes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (59%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Cellettes, Centre-Val de Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Cellettes et dans les localités voisines:
-
Amine Amri
(@amine_amri_) a signalé
de
Blois, Centre-Val de Loire
Bouygues c vraiment de la merde ce soir
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
🪶Wolverain ('')
(@Wolverain_chi25) a signalé
@Sophie771848721 A ouais il l'on sur Bouygues aussi . J'aurais jamais pensé. Ben cool parce qu'il passe que les nouvelles saisons en Vost. D'ailleurs c'est presque touen Vost.
-
Meltcen
(@ClementBroyard) a signalé
Mon appart est eligibre à la fibre par Orange mais mon coloc lui est déjà sous Bouygues, c'est possible de faire le raccordement et la box chez Bouygues sans avoir à redemander à mon syndic ?
-
dy¹³
(@kunpigyu) a signalé
Bouygues ont un bon réseau ?
-
Cam 🐀🔪
(@ITeamKendallRoy) a signalé
Je peux même pas prendre contact avec Bouygues car j'ai plus de réseau plus rien là vie n'as plus de sense
-
Christine Marcandier
(@CMarcandier) a signalé
@CFrancoisDeneve @bouyguestelecom Je suis sur mon téléphone !!!! J'ai une ligne mobile Bouygues depuis 1995, la fibre Bouygues depuis qu'elle passe chez nous. Je suis FURAX. Et ça va être le crash-test cet aprem pour le zoom du master à distance. Je passe sur @diacritik à gérer dans ces conditions.
-
kamal kamal
(@kamalka39093530) a signalé
@free Free = arnaque car je viens d’avoir leur Freebox pop le technicien a tout installé après avoir désinstallé ma bbox de Bouygues mais dès qu’il est parti la Freebox s’éteint toute seul et il faut la redémarrer à chaque fois le service client ne veut pas faire le nécessaire 23/01/22
-
Ⓐl_Tarba_97one
(@Al97one) a signalé
de
Le Puy-en-Velay, Auvergne-Rhône-Alpes
@bouyguestelecom nique ta mère Bouygues c'est trop. Jamais 1 mois sans 1 ou 2 jours de coupure minimum.... Encore 2 mois a tirer chez vous et je retourne chez Free
-
Sarah 🌸
(@Sarah68992380) a signalé
@itsBELLORUM Dis toi que moi j’peux plus appeler car mon réseau bouygues beug à fond 😭😭
-
PELIGROSA
(@AudreyVakou) a signalé
Bouygues des incapables, tu paies 42€ par mois pour un service client aussi nul 🥲
-
Alex 📶
(@AlxTelconnected) a signalé
@guiruch @Sosh_fr Question de cannibalisme avec la maison mère à mon avis. Si Sosh lance la 5G il se pourrait que les gens boudent (légitimement) les forfaits 5G Orange au profit de Sosh. Après oui SFR et Bouygues l'ont fait mais hélas la stratégie d'Orange n'est pas la même. Qualité > Quantité