Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Cellettes, Département du Loir-et-Cher, Centre-Val de Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Cellettes, Centre-Val de Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Cellettes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Cellettes, Département du Loir-et-Cher, Centre-Val de Loire 12/02/2025 15:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (58%)

    Internet (58%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Cellettes, Centre-Val de Loire

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Cellettes et dans les localités voisines:

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • LisaDibam Lisa D. (@LisaDibam) a signalé

    @bouyguestelecom Tous les mois Bouygues me taxe un tiers de ma facture en rejet de prélèvement alors que cela fait des mois que je demande au service client de mettre à jour mes moyens de paiement. Cette situation est honteuse au regard des frais abusifs et de vos CG également abusives.

  • srh_948 SARAH 🇩🇿🇩🇿🇩🇿 (@srh_948) a signalé

    Sur la bbox bouygues faut avoir Canal+ pour regarder nickelodeon boomerang... mais je rêve c’est quoi ces gratteur de ***** la

  • sirenefeministe Sirène Charnue 🧜🏻‍♀️ (@sirenefeministe) a signalé

    @Artbxtch Bouygues je les déteste ils auront jamais mes sous mdrrrr

  • Stephane_Fort Stéphane Fort (@Stephane_Fort) a signalé

    @alexpoidatz Merci pour cette réponse courtoise. Il me semble cependant que Bouygues est au CAC40. Je prends note que Dassault Aviation a bien selon Oxfam une faible empreinte carbone mais que si elle a une mauvaise note c’est parce qu’elle s’obstine à vouloir faire des avions. Cordialement

  • mr_koy_koy Mrkoykoy (@mr_koy_koy) a signalé

    @StivXGamer @orange @bouyguestelecom Alors je suis chez Bouygues et je n'ai eu aucuns soucis. Je sais que ce n'est pas un argument qui fait pencher la bascule forcément d'autant que ne connais pas l'offre orange. Mais en tt cas pas de soucis rencontré chez Bouygues.

  • totopvd Fish Gang (@totopvd) a signalé

    Oh je suis mort la différence de qualité entre bouygues et SFR elle est abyssale

  • __MINGl C'EST @syriane_skr !! (@__MINGl) a signalé

    @lanaa3_ Jsp mais là ça fonctionne papapa appelez moi Bouygues Télécom

  • LisaDibam Lisa D. (@LisaDibam) a signalé

    @bouyguestelecom Tous les mois Bouygues me taxe un tiers de ma facture en rejet de prélèvement alors que cela fait des mois que je demande au service client de mettre à jour mes moyens de paiement. Cette situation est honteuse au regard des frais abusifs et de vos CG également abusives.

  • LeBvdx Dorian (@LeBvdx) a signalé

    ****** bouygues il ont vraiment un réseau de ***** c’est affolant, avant de mettre la 5G concentrez vous sur la 4G pour commencer. Il as des bugs de réseau depuis 1 semaine et surtout ce soir. Faites quelque chose @bouyguestelecom

  • LauraMocydlarz laura mocydlarz (@LauraMocydlarz) a signalé

    @DisneyPlusFR impossible de se connecter via la box bouygues depuis 1 mois. Du coup je me désabonne ! Dommage d avoir ce catalogue et de ne pas être fichu d assurer sa diffusion !