Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Casteljaloux, Département du Lot-et-Garonne, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Casteljaloux, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Casteljaloux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Casteljaloux, Département du Lot-et-Garonne, Nouvelle-Aquitaine 11/27/2025 04:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (58%)

    Internet (58%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (10%)

    Téléphone (10%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • gnumdk Cédric Bellegarde (@gnumdk) a signalé

    @bouyguestelecom Faut quand même être sacrements débiles pour faire un outil qui fonctionne que sur Whatsapp... On manque tellement de gens compétents chez Bouygues qu'on ne sait plus faire un site web ?

  • NiPaix Ni Paix Ni Guerre (@NiPaix) a signalé

    avec le Cid dont il est le cousin et le compatriote. Jamais le génie de M. Hugo, plus espagnol que français, ne s'est développé dans un milieu plus favorable: il a le style à larges plis, la phrase au port grave et hautain, le grandiose Bouygues

  • 1petit_bouddha gigi (@1petit_bouddha) a signalé

    qui veut m’aider pour ma télé je désespère... même bouygues m’aide pas 😫

  • Miss_Elodia Elodie 🦋🎗️ (@Miss_Elodia) a signalé

    Bon apparement je suis Bouygues Télécom ET Google. On est pas dans la *****.

  • LourdsonMOC De mieux en mieux ! (@LourdsonMOC) a signalé

    Ça y est Bouygues ils ont tenu deux semaines sans le réseau ki bug, ils sont essoufflé là !

  • Bylka_soso Sofiane 🇩🇿🇵🇱 (@Bylka_soso) a signalé

    @nocciFL4L Mdrrrrr chez SFR / Bouygues cs bourbier mais moi j’suis chez Free j’ai jamais de pb de reseau

  • Xapharian Xaphy (@Xapharian) a signalé

    @ArsHedaCosplay Orange/Bouygues. Par contre faut esquiver SFR, car le service client c'est un mythe chez eux :D

  • Lumens_lol Lumens (@Lumens_lol) a signalé

    @NakatineLoL mais whaaat ?! Bouygues je les adore, ce sont les seuls qui ne m'ont jamais déçu. Normalement si t'as la box bouygues et le forfait mobiles, ils t'offrent des gigas à volonté sur ton tel

  • SaruGang 👺Who's Who👺 (@SaruGang) a signalé

    Mdrr j'suis tombé sur le pire commercial de Bouygues.. miskine

  • NL_Arca Arca #Cyberpunk2077 (@NL_Arca) a signalé

    @over_Toz @REDbySFR Et moi de 2008 à 2017 j'étais chez eux, j'ai changé 4 fois de Box, déconnexions plusieurs fois par jour, j'ai jamais pu avoir un SAV qui a réglé un seul de mes problèmes, et j'ai appris milieu 2017 quand je suis passé chez Bouygues que ma ligne était bridée de moitié par SFR.