Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Castelbiague, Haute-Garonne, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Castelbiague, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Castelbiague et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Castelbiague, Haute-Garonne, Occitanie 10/15/2025 18:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • NinaDuvi Nina.ture (@NinaDuvi) a signalé

    @NassiraELM @bouyguestelecom Bouygues = champion pour ce genre de pratiques scandaleuses. On finit par faire des démarches (bien reloues) pour refuser des choses (options…) qu’on a jamais demandées ou dont on a strictement pas besoin. Très irritant. Personnellement j’ai résilié chez eux pour cette raison !

  • cookie54000 moidu54 (@cookie54000) a signalé

    @bouyguestelecom Bonjour, actuellement fibre orange en fin d'abonnement (1 ans) et ancien client de 8 années bouygues précédemment, je souhaite contacter le service commercial afin de me faire une proposition intéressante pour me faire revenir chez bouygues, merci pour votre réponse. Gérald

  • lefrenchmadeit frenchy (@lefrenchmadeit) a signalé

    @cardet_kevin @NassiraELM @bouyguestelecom Et vraiment ce sont les mots à quelques détails près ce que m’a dit le gars. De toute ma vie j’ai jamais entendu une telle connerie. Qu’ils soient voleurs ok ils sont tous pareils mais Bouygues Telecom prend LITTÉRALEMENT SES CLIENTS POUR DES ANALPHABÈTES DYSLEXIQUES

  • Anewien Alfakyn (@Anewien) a signalé

    @NassiraELM @bouyguestelecom Le pire c'est que le réseau en ce moment c'est une catastrophe. Avant j'avais aucun soucis en 4G+ ça fait plusieurs jours je dépasse pas les 4mb/s et encore quand ça capte. Pareil pour mes amis chez Bouygues aussi.

  • Natsof5 KC Wolfynn Tempest (@Natsof5) a signalé

    Bon Bein a cause de Bouygues j'ai pas d'internet à par ma 4g j'aurais jamais cru dire ça un jour mais merci Free mdr

  • chanflerlover experte en thé (@chanflerlover) a signalé

    bouygues ils ont vraiment le PIRE service client c’est terrible

  • marloubtn marlou (@marloubtn) a signalé

    l’appli bouygues marche paaas ptn de connards de *****

  • totee19 yaya (@totee19) a signalé

    @NassiraELM @bouyguestelecom Ils m'ont fait pareil avec le forfait 5e b&you sois disant vie. Je n'avais pas d'autre solution que de payer l'augmentation ou de résilier. Ils m'ont dit la porte est ouverte. Suite a ça quand j'entends Bouygues au tel je leur raccroche au nez sans scrupules🙄

  • ChaCk___ RONÈSCHA (@ChaCk___) a signalé

    Bouygues commence a m’énerver leur réseau de ***** on dirait free

  • venries Fabien Venries (@venries) a signalé

    @NassiraELM @bouyguestelecom Savez vous que la marge opérationnelle de Bouygues est de 2,6% ? C’est très faible, comparé aux 22% de Peugeot sur le T1 (6% en 2021), sûrement que Apple ou autre. Avec les augmentations de coûts, cette marge va être très vite rongée!