Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Carnoules, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Carnoules, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Carnoules et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (59%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (10%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
THUILIER paul
(@FILLOU911) a signalé
@bouyguestelecom fibre installée dur recommandations Bouygues marche 1 jour, en panne, 2eme jour 1h20tph sav. installation non conforme malgré document remis1 technicien doit revenir. Comment font les clients qui travaillent? J ai fait confiance, j ai payé et je dois me taire
-
idepsy
(@Infirmiere_Psy) a signalé
Bouygues c’est vraiment de la ***** !!!!!!!!
-
Coin 🙄🦆🥰
(@AntonSpeed) a signalé
@TinTin69437 Peut-être la 5G ouais. En tout cas chez free ça a l'air d'être activé et en 3500MHz en plus. SFR bientôt en 2100MHz, il manquera plus que Bouygues du coup.
-
EXYT Nemen
(@pktaleseum) a signalé
@momoved @bouyguestelecom Bon j'ai appelé Bouygues j'ai dit mon problème il m'ont dit qu'il faut changer de box la j'attends qu'elle vient
-
Ol Caro
(@ol_caro) a signalé
@bouyguestelecom je fais partie des 1% des "sans resau" à domicile! Et aucun suivi de mon incident 4 ctc à 1064, 1x en boutique! Solution soit je paie la totalité des 2 ans soit je sors de chez moi si je dois passer ou recevoir un appel.... MERCI Bouygues.
-
Lucian "VoudouLieth"
(@Voudoulieth) a signalé
@bourrinator67 Le niveau 1 est exécrable oui. SFR/numericable c'est toute la boite qui est a évitée. Bouygues j'ai pas de soucis mais un ping dégueulasse et free faut encore qu'ils proposent la fibre..
-
K-lys.Off
(@IaTNT) a signalé
@KanAskaine @Orange_France @Orange_conseil Ba je suis pas satisfait de bouygues... je paye une qualité d'interner que je n'ai pas. Seule chose que j'aime chez bouygues c'est le service client mais c'est pas ca que je paye
-
★KanAskaine★
(@KanAskaine) a signalé
@IaTNT @Orange_France @Orange_conseil Eh bien si tu aimes le service client bouygues, j'espère que tu n'auras pas besoin d'avoir celui d'orange. Coupure de ma fibre le 31/07 dans une chambre sur un trottoir, suite au passage d'une fibre de 100m. Délais de rétablissement annoncé le 4/8 qui passe au 8/09...
-
🦂
(@thomaszeubi) a signalé
J'étais là à actualiser en me disant que le réseau Bouygues me joue des tours encore eh non les fleets c'est fini !
-
AsiV
(@asivoff) a signalé
@oneraara j'suis passer chez eux le 21 juillet depuis j'ai eu no joke j'pense +20 crash co , j'étais chez Bouygues en 2 ans j'ai crash max 5 fois