Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Carmaux, Tarn, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Carmaux, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Carmaux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Carmaux, Tarn, Occitanie 11/20/2025 10:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (58%)

    Internet (58%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (10%)

    Téléphone (10%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • JulienChassin Julien Chassin (@JulienChassin) a signalé

    @Jason_Wh Je reverrai avec l’entreprise qui a effectué les travaux mais je suppose maintenant que cela sera opérationnel dès janvier. En revanche pour le moment l’opérateur qui sera le bénéficiaire de l’installation est Bouygues …. Peut-être SFR aussi.

  • avriogata Elodie Safaris (@avriogata) a signalé

    N'en profitez pas pour cracher, sans mesure, sur un média dont vous n'avez jamais rien lu. Rappelez-vous de la fausse info de Tolbiac du @LeMediaTV, de l'annonce de la mort de Martin Bouygues par l'AFP, du papier sur la ligue du lol de @libe, et tant d'autres...

  • visionscarto Visions carto (@visionscarto) a signalé

    Bouygues Telecom, donc @bouyguestelecom impossible à joindre depuis une semaine, qui ponctionne 100 % de notre abonnement bien que nous ayons suspendu la ligne en septembre, et qui continue de ponctionner 100 % de l'abonnement après résiliation :) Crapules capitalistes !

  • Pope_Corn Pope Corn (@Pope_Corn) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Non mais c’est pas ca! Je suis abonné Bouygues et les mecs de @SFR quand ils installent leurs clients, ils cassent la fibre d’autres pour se connecter ! Le pire des services c’est SFR! Leurs sous traitants sont autant incompétents !!

  • rebelialist Zain (@rebelialist) a signalé

    @ddemifiend moi ca fonctionne bien bouygues sur tel... apres la co c ok tier, en tout cas mieux que sfr pour le moment

  • ricocorico59 Rico🇫🇷 /Grand fan d'Yseult. Ca va on déconne. 🤣 (@ricocorico59) a signalé

    @GaveEmmanuelle @SFR_SAV @SFR Je sais pas si ça peut vous aider, mais honnêtement le seul service client à peu près correct pour internet, c'est chez Orange. Même pour le tel et pour le débit et les coupures. Tout le reste c'est zéro. J'entends sans cesse les gens se plaindre de free, sfr, bouygues...

  • 14WeIqI12 •Wei• (@14WeIqI12) a signalé

    @Apilash77 Mon opérateur mobile c'est Bouygues ça marche bien jamais eu de soucis avec eux pr l'instant mais free....

  • ventdivers En vent divers 🇫🇷🗼⭐⭐ (@ventdivers) a signalé

    @MrWendy_ @REDbySFR @SFR moi ca fait 2mois que je suis chez red, je retourne chez Bouygues j'ai déjà demandé mon RIO au moins chez Bouygues j'avais la vdsl chez red pas moyen j ai une connexion de 15/20 ans la tv comme un mauvais dvix qui saute tout le temps ou floue, 2hres pour faire un drive

  • eren_963 17%🇸🇾 (@eren_963) a signalé

    @chkk93 J’ai fait free sfr bouygues et j’suis revenu à sfr la franchement les 3 c’est de la ***** je trouve

  • Assiatiqueeee Assia (@Assiatiqueeee) a signalé

    dites moi que le réseau ne fonctionne pas car c’est bouygues qui bug et non pas parce que je vis en campagne sinon je me tape la tête contre le mur.