Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Capbreton, Landes, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Capbreton, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Capbreton et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Panne Totale (17%)
-
Téléphone (14%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Capbreton, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Capbreton et dans les localités voisines:
-
Kris
(@kristopheman) a signalé
de
Labenne, Nouvelle-Aquitaine
@1u84cK @Juju_23__ @bouyguestelecom Moi aussi … j’ai signalé le problème à Bouygues et à apple
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
NabNab
(@1132Zoom2282) a signalé
@Sensei_Stars @MrBboy45 Bizarre. Quand j’ai comparé les FAI pour mon appartement Bouygues etait le moins chère…
-
Kalagan
(@Kalagan18289785) a signalé
@BouyguesTel_Ent Avis à toutes les entreprises Voilà la connexion que vous aurez si vous allez chez Bouygues et si vous n'êtes pas content ils vous diront d'aller voir un spécialiste
-
wsh den
(@morganouilleee) a signalé
@bouyguestelecom la connexion ne fonction plus on a donc plus de wifi, et bouygues ne répondent même pas au téléphone. Donc 0 compensation pour pas avoir de connexion alors que je paye tous les mois ? vite la fin de l’engagement que je m’en aille 🤡
-
V🌸
(@vic_blndl) a signalé
Moi : ma box ne fonctionne pas Bouygues : appellez le service client directement Moi qui appelle Le service client : si ça concerne la nouvelle Aquitaine, ça sert à rien de vous mettre en contact avec un conseiller AH
-
Vénus
(@Venus_officiel) a signalé
@Neb_Carene_offi En vrai jsp, tout ce que je sais c'est que ça fait deux ans qu'on attend que Free nous mettent la fibre et que quand on est passé chez Bouygues on l'a eu tout de suite Après je sais pas à quel point le réseau est bon parce que je suis pas à la maison
-
LeDictateur
(@LeDicta40005766) a signalé
@AgentJ25921592 @Meije_Drawing @JulesTorres17 Les medias? Soutiennent massivement Lepen a priori et crashe continuellement sur le gvt quoi qu il fasse.....bien un mal francais!!! Du reste ce n est pas la bourgeoisie mais qq milliardaires bollore, drahi, bouygues, Nell
-
Sylvie-T 🌺🎶💞
(@Sylv33) a signalé
Scandaleux de voir que Bouygues continue depuis des années à facturer 1.99€ le 665 alors que ce numéro est en général composé par erreur et n'est en aucun cas le répondeur où sont enregistrés vos messages 😡😤
-
TCEvan.B
(@KatzukiB) a signalé
@laink Non, ca fait 6mois qu'orange doit réparé l'absence de continuité, Bouygues ne peut pas réglé le problème. (Je t'épargne les détails, mais c'est bien de la *****)
-
Amau Shaheran
(@AmauSheeran) a signalé
@emma_ducros Pareil j'en peux plus. Le pire c'est qu'après avoir dit non à un fournisseur d'énergie connu je me reprend le même appel quelques jours plus tard par une "conseillère" qui veut me réexpliquer. Elle a pas compris ce qui lui arrivait la pauvre. Et ce matin Bouygues. J'en peux plus.
-
𝕮𝖚𝖘’
(@marcushyejin) a signalé
Bon Bouygues c’est quand vous voulez pour le wifi ?!