Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Canals, Département du Tarn-et-Garonne, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Canals, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Canals et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (57%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Carte en direct des pannes près de Canals, Département du Tarn-et-Garonne, Occitanie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Castelginest.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
AwK
(@stayzii1) a signalé
@17Empire_ Bonjour blazx la modération de bouygues si t es pas content chez nous tu peux allez chez la conçu comme free qui pue bien la ***** merci à toi
-
Trulli
(@Trulli33450) a signalé
@bouyguestelecom @Interieur_Gouv Bouygues a quel moment vous pensez pouvoir aider les gens si vous ne savez pas lire ? Votre bot est une catastrophe… irritant au possible. Quand aux conseillers payés à l’abattage de message… on en parle ? @bouyguestelecom
-
magic70
(@Dams70x) a signalé
@PrinceduParc Le pire c que ceux qui construisent les stades sont 2 entreprises FRANÇAISE… Vinci et bouygues ! Donc la France est responsable des ouvriers tout autant
-
edabel
(@edabel1) a signalé
@bouyguestelecom @Interieur_Gouv ****** partenaire du ministère de l intérieur. Ça fait plus d 1 mois que j essaie de joindre un humain qui saura résoudre mon problème d accès aux chaînes Tv Bouygues. Je tombe toujours sur un robot qui me déclare que mon problème est résolu à la fin . Bordel .
-
léa🇷🇺🇵🇹
(@portorussie) a signalé
bouygues c’est vrm de la *****
-
Deejay Logan
(@deejaylogan) a signalé
de
Creil, Hauts-de-France
Tout simplement bravo @bouyguestelecom depuis 1 mois nous payons un forfait fibre qui fonctionne pas.. agents du service technique incompétents, rdv avec des prestataires de Bouygues qui viennent pas. Et hier après 3 jours à refonctionner par on ne sait quel miracle plus rien.
-
spookysbi 🎃
(@goudisbi) a signalé
@Pixelya Que ce soit mon époux avec sa box Bouygues ou moi avec SFR aucun de nous n'a une connexion potable. J'en ai marre. Mais marre. Vraiment quoi.
-
Gabriel 🇨🇵|🇷🇺|🇮🇱
(@Gfogel18) a signalé
@imgatou Perso j'ai la fibre chez Bouygues et depuis 3 jours c'est horrible, c'est comme si j'avais plus la fibre, pas beaucoup de débit, tout est lent. Je suis en Ile-de-France
-
Lacks
(@Lackss7) a signalé
le technicien de Bouygues est pas venu , ça fait 1 mois j'ai pas de wifi zebi
-
LAFAYETTE69
(@JMLAFAYETTE69) a signalé
@courbet_julien #RTL ma Box @SFR_SAV coupé du 16/09 au 12/10 en service le 12/10 coupure le 13/10 -> ce sont les techniciens (SFR-FREE-Bouygues ) qui débranchent et rebranche d'autres ils ont coupé à nouveau ma ligne, le technicien SFR m'a proposé la même manip il y 2 semaines