Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Cahors, Lot, Occitanie?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Cahors, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Cahors et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Cahors, Lot, Occitanie 04/26/2024 06:45

avril 26: Problèmes à Bouygues Télécom

Bouygues Télécom rencontre des problèmes depuis 07:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (50%)

    Internet (50%)

  2. Panne Totale (18%)

    Panne Totale (18%)

  3. Téléphone (15%)

    Téléphone (15%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • lifegoeson_is marion (@lifegoeson_is) a signalé

    ptn le service client de bouygues c’est les pires si l’assistant vocale il comprend pas ce que tu veux t’arrive jamais à avoir un conseiller mais ptn laisse moi avoir un mec sinon jvais peter un plomb ils veulent me prendre 60 balles pour 0 raison et ils veulent pas me répondre??

  • okom3pom1 Okom3pom (@okom3pom1) a signalé

    @EoliaHack @bouyguestelecom Je suis totalement d'accord il est impossible de contacter Bouygues Telecom je rencontre le même problème sur une box 4G

  • ElFelwo Nordine (@ElFelwo) a signalé

    @RichmoondBC Essaye de voir si ta des potes qui ont essayé free la ou tu habites mais moi ct catastrophique vraiment de toute façon free est bien connu pour sa mauvaise 4g prend orange ou Bouygues

  • goIdenjww h (@goIdenjww) a signalé

    @giawobviously nan pcq sfr y’a tjrs des merdes, ça capte jamais quand tu sors un peu de la ville et les employés sont tjrs méchants, contrairement à bouygues où tu captes partt et les conseillers sont assez cools la plupart du temps

  • LeSerigraphe_ Le Serigraphe (@LeSerigraphe_) a signalé

    @LuxBox Alors pour le coup ça m'est déjà arrivé, j'ai interpellé le CM de Bouygues sur Twitter, il m'a enlevé de leurs listes et je n'ai plus jamais été embêtée.

  • EthanWatanuki polyurETHANe (@EthanWatanuki) a signalé

    Ça attends Hakim (le fils du forgeron), notre technicien Bouygues pour l'installation de la box fibre dans notre appartement de 64m2 là

  • jwd_jn mdb (@jwd_jn) a signalé

    bouygues ntm à toujours couper la wifi

  • EliasPnk E🥶 (@EliasPnk) a signalé

    @Just_Hadjira J’me suis fait réveiller pour un technicien Bouygues 😔

  • valofrere valofrere (@valofrere) a signalé

    mon daron paye 40 euros par moi pour 50giga chez bouygues mdrrrrr le pauvre faut vraiment tenir nos darons au courant il pensait que c’etait le prix normal

  • ShooshCharlotte Charlottebulle (@ShooshCharlotte) a signalé

    @mkarmensky Orange c'est cancer en terme de service, moi j'étais chez Bouygues. Quand SFR a installé la fibre dans mon bled ils ont été honnêtes et m'ont dit qu'ils ne pouvaient rien installer pdt un an parce que SFR avait la priorité la première année. Démarchée par Orange je signe.