Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Bubry, Morbihan, Bretagne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bubry, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bubry et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Bubry, Morbihan, Bretagne 11/27/2025 00:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (59%)

    Internet (59%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (10%)

    Téléphone (10%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Bubry, Bretagne

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Bubry et dans les localités voisines:

  • FILLOU911 THUILIER paul (@FILLOU911) a signalé de Pont-Scorff, Bretagne

    @bouyguestelecom service technique LAMENTABLE je ne dois renvoyer dispo à 21h ce soir packs sécurité validé sans mon accord, cette dame s en moque ce n est pas sans problème et m envoit paître.. c est comme ça chez Bouygues merci pour la qualité surtout dans un pays etranger

  • FILLOU911 THUILIER paul (@FILLOU911) a signalé de Pont-Scorff, Bretagne

    @bouyguestelecom Le 614 me l a fait faire hier soir après avoir mis le packs sécurité en place sans mon accord. Et cela n a rien changé. Je n ai pas pu regarder la fin du rugby et impossible de connecter BTV... merci Bouygues ... si vous voulez des copies de ma conso EDF , ras le bol d etre c..

  • FILLOU911 THUILIER paul (@FILLOU911) a signalé de Pont-Scorff, Bretagne

    @boulanger Imaginer une panne intermittente et plusieurs AR chez boulanger. Si la box Bouygues a des problèmes elle est changée et l employé..e ne fait pas tant d histoire car c est le SAV qui le demande, chez vous c'est l employé qui commande, et en plus devant les clients et je

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Fleurd0 Elora (@Fleurd0) a signalé

    @Meria_SG @bouyguestelecom C'est ça... Mais du coup on est sur un réseau SFR... Donc on l'a dans le cul.... Même orange ne pourrait pas intervenir. Par contre ! Bouygues n'a pas l'air de bouger d'un yota son cul pour résoudre cette situation.

  • Ossn0303 𝗝𝗜𝗔𝗪𝗔 🍡✍🏽 (@Ossn0303) a signalé

    @bouyguestelecom Vous êtes les pires escrocs auxquels j'ai eu à faire même l'arnaque CPF est petit comparé à vous. Ne souscrivez jamais chez bouygues !! Tout leurs conseillers sont malhonnêtes et ne vous disent pas tout en plus de vous donner des explications bancales. A Fuir !

  • makksu76 Maxence (@makksu76) a signalé

    @ESC_Thomas83 Tu te fais douiller, puisque tu es chez Bouygues, il aut demander à passer chez B and you, c'est le même réseau et tu n'aura normalement même pas à changer de carte sim (je crois)

  • AchtungBaby_3 The Batman (@AchtungBaby_3) a signalé

    Apres 20 ans de fidélité à Bouygues Telecom, je change d’équipe. Direction Orange. J’en peux vraiment plus du réseau par chez moi. Ca me dit que je suis en 4G avec maximum de barres, mais en fait je capte pas 🫠.

  • imrv_nnnne 🥷🏾 (@imrv_nnnne) a signalé

    @ay2ao Sa me donne envie de revenir chez bouygues mais c’était tellement de la *****, vive free et le netflix/prime vidéo gratuit

  • sosospeaks sona (@sosospeaks) a signalé

    Bouygues c'est vraiment quelque chose. Leur service est merdique et ensuite ils ajoutent des options dont nous n'avons pas besoin et nous obligent à les résilier nous-mêmes en espérant que nous ne voudrons pas effectuer les démarches ou que nous oublierons.

  • Energix Energeek (@Energix) a signalé

    @crash_47 @NotPatrick @REDbySFR La loi date de bien avant ; je me suis fait rembourser d'un hors forfait de Bouygues en Suisse. Ils ne m'avaient pas bloqués ni envoyés de SMS. Et il n'est pas question d'accord ou quoi. S'il a réussi à se connecter sur le réseau et que l'opérateur satellite a facturé, alors

  • SantoSpirito94 MABOUYA972 (@SantoSpirito94) a signalé

    @bouyguestelecom Vous pourriez pas donner les gigas directement aux assoces plutôt que de demander à vos clients de donner ? Vous êtes vraiment des rats les Bouygues ! Et le pire c'est que vous vous vous présentez comme généreux !

  • laurentrosay Ratzi : On bouge quand ? Fatigué des parlottes !! (@laurentrosay) a signalé

    @bouyguestelecom Non vous n'avez pas compris, les procédures sont en cours, vos services m'ont traité comme une *****, PLUS JAMAIS Bouygues Télécom chez moi !!!

  • Gad0203 M.G #LunC #Shiba #DIE #GRV (@Gad0203) a signalé

    Basé au Maroc #Bouygues leurs agents vous raccroche au nez service client 000000 ils vous vendent des forfaits à 10€ première facture 28,90€ bande d’escros vous appelez pour des informations ils vous disent c’est de votre faute, vous demandez un responsable ils raccrochent