Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Bruz, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bruz, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bruz et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (57%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Bruz, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Rennes.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Bruz, Bretagne
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Bruz et dans les localités voisines:
-
𝖄𝖔𝖚𝖓𝖌𝕯𝖆𝖌𝖌𝖊𝖗𝕯𝖎𝖈𝖐
(@ratemysuicide) a signalé
de
Rennes, Bretagne
Mdr aller Bouygues on arrête de se foutre de ma gueule, ça dégage. J'ai jamais vu ça, autant de manque de communication, chaque opérateur me donne un rendez vous et le jour d'après on me dis qu'il y a aucun rendez-vous et ça me repporte tout ça tous les mois mdr
-
Jojo le punk à chat 🐱
(@JojoGrouik35) a signalé
de
Rennes, Bretagne
@Evanns63 @bouyguestelecom Du calme. Déjà leur technicien c'est un mec qui bosse pour un sous traitant déjà d'un sous traitant de Bouygues.
-
M'Saleim
(@LawLawnice) a signalé
de
Saint-Gilles, Bretagne
@bouyguestelecom va falloir m’expliquer un truc là ! C’est quel genre de politique d’envoyer un technicien le samedi pour installer ma fibre, rien ne fonctionne donc pas de wifi du week-end. Ce matin j’appelle car toujours rien ! La suite au prochain Tweet... ! #Bouygues
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
TopAchat #TopKDOTopAchat 🎁
(@TopAchat) a signalé
@ERouver Là c'est ok normalement mais on m'a remonté des soucis pour les personnes étant chez Bouygues, les techniciens sont sur le coup
-
kstcz
(@attjcherche) a signalé
bouygues y sont vraiment un probleme avec leur 4g ses fdp
-
Elodie 🦋🎗️
(@Miss_Elodia) a signalé
Bon apparement je suis Bouygues Télécom ET Google. On est pas dans la *****.
-
Meedolas
(@meedolas) a signalé
@bouyguestelecom J'ai trouvé hier un Iphone avec une carte SIM Bouygues, j'aimerais bien le restituer à son propriétaire. Mais avec vos services téléphoniques en dessous de tout, il m'est impossible d'entrer en relation avec un conseiller technique.
-
Euan
(@euannettes) a signalé
le technicien Bouygues il avait rdv chez moi pour 10h et il est 12h tjrs pas de news, alalala l’avis qu’il va se manger...
-
Tony Knaps
(@knapsfr) a signalé
2 soucis de facturation chez @sosh et @bouyguestelecom - 30 euros chez sosh - 3 euros chez bouygues. Sosh remboursement 100% de l’erreur. Bouygues 0 euros et vol volontaire du client... Bravo @sosh pour votre SC qui a coeur d’aider ses clients et garder une relation honnête.
-
johann d.
(@Dupont85227103) a signalé
@BidetG13 @bouyguestelecom Exactement. Je suis dégoûté de Bouygues... réseau déplorable depuis 3 mois.... etc... envie de résilier...
-
B e n s
(@bensXO) a signalé
le technicien Bouygues il avait rdv chez moi pour 10h et il est 12h tjrs pas de news, alalala l’avis qu’il va se manger...
-
notsogeek
(@notsogeek1987) a signalé
@madebygoogle Bouygues Telecom. La solution de réparation ne me convient pas du tout. Je suis persuadé que cela sera corrigé par une mise à jour. Avez vous des informations à ce sujet? Je vois beaucoup de personnes avec le même problème même après des remplacements.
-
MohAmine
(@MoHammedDia) a signalé
@_Carabine @REDbySFR Déjà eu le même problème avec Bouygues, tous les opérateurs b7al b7al