Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Briollay, Département de Maine-et-Loire, Pays de la Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Briollay, Pays de la Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Briollay et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (58%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (10%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Briollay, Pays de la Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Briollay et dans les localités voisines:
-
Roselyne Van Eecke ن
(@RVanEecke) a signalé
de
Angers, Pays de la Loire
Panne internet à Angers sur le réseau #Bouygues depuis 15 h cet après-midi. Bien gênant pour travailler à distance...
-
Valérie Nzenze Aleksandrowicz
(@Valouz) a signalé
de
Angers, Pays de la Loire
@Skyboman Perso jai jamais eu le cas avec Bouygues parce que sur mon espace je pouvais déjà unsubscribe à tous les avantages que je n'avais pas demandé, même si ils étaient gratuits
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
La Belle
(@LaBelleGooDay) a signalé
J'attends désespéremment un appel de la BNP pour enfin fermer mon compte, du coup, je réponds aux numéros que je ne connais pas (ce que je ne fais jamais) et ******, déjà deux appels commerciaux de Bouygues, ils vont me rendre folle. Eux et tout le reste. 🤬
-
`
(@theobecourt1) a signalé
Bouygues telecom je les emmerde avec internet qui marche jamais
-
Collectif TV 44
(@CollectifTV44) a signalé
@bouyguestelecom @VonVon50482789 Nombre d’abonnés chez Bouygues, ainsi que nos membres, constatons une forte dégradation de la couverture réseau depuis qques mois… en réponse du service technique de B : ce n’est pas de leur faute 😳😩???? On ne nous dis pas tout…
-
செந்து ✈️
(@senthuVT_94) a signalé
@PiusBenroy Franchement je suis passée de Free à Bouygues et je regrette sale j’ai moins de réseaux que Free 😖
-
𝒜𝓁𝒾𝓈𝓈𝒶
(@Aliqueeen) a signalé
@tetsuyaa___ J’ai déjà été chez sfr pendant des années c’est trop chère pour ce que c’est et mtn chui chez bouygues le réseau marche très bien les forfaits à bon prix aussi fin j’ai jamais eu de soucis avec eux
-
laMouss😶🌫️
(@guantanamourya) a signalé
@LeChatBein Purée je viens de voir un technicien de chez eux qui vient de me convaincre de partir de sfr pour Bouygues
-
Thomas
(@thomasman305) a signalé
Minable Bouygues ya encore une semaine on me disait qu'on pouvait avoir une promo style de 10€ en se réengageant un an et maintenant y me raccroche au nez comme des ados au moins 5fois de suite @bouyguestelecom ça donne envie d'aller chez @orange ou @SFR
-
Je me Désengage
(@AndytoWaZz) a signalé
@guantanamourya @ladyeve972 De la ***** BOUYGUES 😭😔 C'ÉTAIT INDÉCENT chez nous et ça vient encore faire des tracs de fibre non merci
-
CAPPELLANO
(@Krocappellano) a signalé
@bouyguestelecom suite de mes aventures avec ces charlots de chez Bouygues... 5eme fois je me deplace et toujours pas assez de codes pour rendre les appareils reçus en trop de leur part et maintenant la menace de me prélever 200euros Mon conseil ne vous abonnez pas chez eux
-
louise massaux
(@louisemassaux) a signalé
On a des news sur la panne bouygues? Ce côté calme n'est certes pas desagréable mais très peu simple professionnellement...