Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Breteuil, Département de l'Oise, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Breteuil, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Breteuil et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Breteuil, Département de l'Oise, Hauts-de-France 12/06/2025 12:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (58%)

    Internet (58%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Val_gauthier78 Valentin 📶5G (@Val_gauthier78) a signalé

    @vachegti @Filao_Patrick J’ai quitter Free ADSL pour SFR Fibre puis Bouygues Fibre finalement Free est arrivé dans ma commune tout en dernier mes j’ai du mal à décrocher surtout avec le Wifi 6 puis mes problèmes au PM branché/débranché

  • djenaa_t Djeneba 🤍🇸🇳 (@djenaa_t) a signalé

    Y a un pb avec bouygues ? Mon réseau est ÉCLATÉ

  • EndlessMaz3 root (@EndlessMaz3) a signalé

    @Lucaribou_ @dmlgwla @free J'étais chez Bouygues à 1er appart, j'ai résilié pour free car prob de déconnexion. Chez Free j'ai résilié pour Sosh car problème de DDOS et ils voulaient rien savoir. J'étais très bien chez Sosh mais j'ai déménagé dans un appart avec une fibre full opti 1/X

  • MayzeFN NCBz Mayze (@MayzeFN) a signalé

    @oOowalidftn Tfacon j’ai dit à bouygues c’est pour une urgence ils m’ont dit que le technicien o vient mardi matin

  • JeanDup58572389 Jean Dupond (@JeanDup58572389) a signalé

    @font_ainsi Mais Bouygues c'est du FTTH maintenant ? C'est plus du câble coax pourri vers l'utilisateur final ?

  • Eddy_LD15 E (@Eddy_LD15) a signalé

    @bouyguestelecom Bonjour je n'arrive pas à synchro mon compte spotify avec mon offre bouygues ça me marque une erreur

  • theboyfishh Marc (@theboyfishh) a signalé

    Si vous vous faites agresser croyez moi prennez une Bboxde chez Bouygues pour en avoir eu un qui m'est tombe sur le bras ça fait bien mal garantie 300%

  • AntonSpeed Coin 🙄🦆🥰 (@AntonSpeed) a signalé

    @pierricko_ @bouyguestelecom Et si c'était un cadeau pour qqn ? Et si je veux le revendre au bout de quelques mois ? C'est NON. On dirait ils ont joué au foot avec la boîte, c'est innacceptable. A noter que c'est pas de la faute de Chronopost car le colis était intact, donc problème à l'entrepôt Bouygues.

  • CarlsonMax2 Carlson Max (@CarlsonMax2) a signalé

    @mompontet C’est un véritable scandale !!! Depuis ma 3ème dose, j’ai annulé mon abonnement auprès de Bouygues Telecom, j’ai retiré la carte SIM de mon téléphone… et que je guette un signal. Rien, rien… RIEN !!! Résultat : je n’ai pas parlé à ma femme et mes enfants depuis 2 mois…

  • BenoitBjpsm Benoit M. (@BenoitBjpsm) a signalé

    @bouyguestelecom Venons de souscrire un abonnement de ligne mobile B and You. Incapacité du service technique de Bouygues à nous renseigner pour paramétrer nos emails sous prétexte que l'adresse est une adresse free. @freemobile Service low-cost pour une ligne low-cost !