Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Bréhan, Morbihan, Bretagne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bréhan, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bréhan et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Bréhan, Morbihan, Bretagne 12/22/2025 19:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (58%)

    Internet (58%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Carte en direct des pannes près de Bréhan, Morbihan, Bretagne

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Penguily.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FrancePenguily Téléphone
FranceLoudéac Téléphone
FranceMohon Internet
FranceLoudéac Internet
FranceLoudéac Internet
FranceJosselin Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Fabusse2 Fabien Pogam (@Fabusse2) a signalé

    @bouyguestelecom En ces temps de home office une panne de wifi peut passer Mais une absence totale d'info un peu moins Comment faire pr avoir des réponses, a défaut d'internet #bouygues #bbox

  • AlexWiizzle MADRIDISTA 🤙🏼 (@AlexWiizzle) a signalé

    Bouygues va falloir qui songe à bz leur gm !!! Jamais de réseau et de 4G !!

  • dfrhxgo 𝖚𝖌𝖚𝖊𝖙𝖙𝖔 🇮🇹 (@dfrhxgo) a signalé

    Un conseil, n'allez jamais chez Bouygues, pire opérateur

  • Larbi63AMGamer Larbi 63 AMGamer (@Larbi63AMGamer) a signalé

    Bonjour à tous, j’ai résilier mon abonnement avec Bouygues, ils m’ont mis aucun frais de résiliation et m’on remboursé. Franchement ils sont très pro, le problème ne vient pas de Bouygues c’est à cause du boîtier SFR de l’immeuble (guerre d’opérateur).

  • ZakariaYsfi Björn CoteDeFer 👑 (@ZakariaYsfi) a signalé

    Wsh bouygues ils ont un problème de 4g c’est pas possible

  • KekeAllFiredUp mazel tov (@KekeAllFiredUp) a signalé

    Je suis choqué comment depuis qu’ils ont installé la fibre bouygues dans mon immeuble du coup ma connexion est lente j’sais pas s’il y’a un rapport mais avant c’était pas comme ça

  • KrugeriTNJA Red Moon 🇯🇵🇹🇳🇬🇱 (@KrugeriTNJA) a signalé

    Bouygues c’est de la pure *****

  • cookie_tsunami_ Slim Shady 👱🏾 (@cookie_tsunami_) a signalé

    Bouygues votre réseau il pue la *****.

  • WirioesFCB leo (@WirioesFCB) a signalé

    PTN PQ MON DARON A CHANGER DE BOX ELLE PUE LA ***** PQ JE SUIS CHEZ BOUYGUES

  • Arnauddamy1 DAMY (@Arnauddamy1) a signalé

    @bouyguestelecom BOUYGUES TELECOM. Le plus mauvais service client jamais rencontré. Incapable de traiter un problème réseau depuis 1an, ils n'honorent pas les rdv fixés, ils clôturent les demandes sans vérifier que cela fonctionne. Et là, on va me dire quoi : on passe en mode privé ?