Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Bray-en-Val, Loiret, Centre-Val de Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bray-en-Val, Centre-Val de Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bray-en-Val et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Bray-en-Val, Loiret, Centre-Val de Loire 11/01/2025 11:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (57%)

    Internet (57%)

  2. Panne Totale (16%)

    Panne Totale (16%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Chkoun3 Chkoun 🇲🇦🇮🇱 (@Chkoun3) a signalé

    @FrenchyLawyer @REDbySFR Bienvenue à la campagne ! Sinon la box de Bouygues est pas mal pour ton souci.

  • ReMiii40 ΞηנσуЯΞMI (@ReMiii40) a signalé

    @MrBboy45 Courage Quentin, Je suis passé par là et au final je suis chez Bouygues Installation fibre avec la box qui deconnait, le service client qui nous prenait pour des cons (quand ça parlait un français clair évidement), « on vous change là box » toujours rien après des semaines

  • _TutuNguyen Douceur vietnamienne 🇻🇳 (@_TutuNguyen) a signalé

    C’est vraiment de la ***** Bouygues sérieux

  • Devnad27 Dan dev (@Devnad27) a signalé

    @Orys___ Hello. Faudrait vérifier si la box (ou routeur) est compatible wifi 6 ( norme ax) et si l’ordi l’est aussi. Je suis passé chez Bouygues avec leur « grosse » box, j’ai changé la carte wifi pour 25€ et je suis passé de 250 à une moyenne entre 500 et 700 mbps.

  • AlaeBaddene Alae Baddene (@AlaeBaddene) a signalé

    Si vous êtes déjà abonné Bouygues, il suffit de contacter le service client pour en savoir plus. Si vous ne l'êtes pas encore, il suffit de s'inscrire par un clic. (Lien ci-dessous) Le groupe vous souhaite un très bon courage et on vous dit à bientôt. 1/2 #bouygue #solidarite

  • Sameuh1 Sameuh (@Sameuh1) a signalé

    @bouyguestelecom Réseau 4g honteux pas à la hauteur service technique au 1064 à chaque appel une raison différentes au mauvais réseau honteux srx plus jamais Bouygues à fuir

  • Tyralegend Amaël/Tyralegend (@Tyralegend) a signalé

    @LaureBuliiV Va chez Bouygues c’est les meilleurs que j’ai pu avoir et leur service client est de loin le meilleur !

  • laFleurencarton 𝕂𝕚𝕜𝕠𝕦𝕥𝕤 💀 (@laFleurencarton) a signalé

    @Shredder_HD Je te rassure, c'est tous les mêmes, ça fait maintenant 4 mois que j'ai de gros problèmes avec Bouygues, et ils ne règlent rien malgré les nombreux appels. Il faut juste avoir de la chance et tomber sur le bon conseiller je pense

  • hcrv971 ashoa (@hcrv971) a signalé

    Box 4k de mon cul pue la ***** Bouygues

  • SamorinAlex Alex Samorin (@SamorinAlex) a signalé

    Mais on a pu aller chez Free et ça fait plus de 2 ans qu'on a un abonnement chez eux et on a des pertes de connexion, des bugs et des coupures d'internet... donc on va résilier du coup et on va aller chez Bouygues ce sera mieux donc SFR et Free allez vous faire *******