Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Branne, Gironde, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Branne, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Branne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Branne, Gironde, Nouvelle-Aquitaine 10/17/2025 04:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Redskins568 Le diable au corps (@Redskins568) a signalé

    @bouyguestelecom Non , on voit pas cela en privé ! Je ne suis pas client chez toi alors fout moi la paix Bouygues Telecom @bouyguestelecom @CNIL

  • Arkantors Arkantors (@Arkantors) a signalé

    @ZeratoR Mais oui chez Bouygues j'ai des soucis en ce moment c'est trop chiant du coup ça fluctue en upload en stream entre 200 et 15000 jb/s ça n'a aucun sens 😭

  • El_Camino213 🇩🇿Y@køub™️ (@El_Camino213) a signalé

    @cy_l7_ Regarde les forfaits B&You de Bouygues, ils sont sans engagement, t'as du réseau partout et surtout pas cher le miens il est à 9€99/mois avec 80go d'internet

  • NatureVerdure salagua (@NatureVerdure) a signalé

    @ouiouiouiet Le rdv est à 14h00 ,donc la panne de réveil ça la fout mal ,au pire je dis genre mon opérateur téléphonique Bouygues Telecom a des problème (ce qui est vrai) par conséquent je n'ai pas reçu votre message m'indiquant la date du rendez vous et genre je les rappelle mercredi en mode

  • HichxmS /home/hichxm/ (@HichxmS) a signalé

    @ZeratoR Oui jsuis chez bouygues gros soucis de connexion sur valorant j’ai 10/20% de paquet perdu toute les 20 secondes

  • KVal3003 KVal 🌱 Tête chercheuse 💻🦠💉📞💻 (@KVal3003) a signalé

    @InsideABoyBrain C'est n'importe quoi et si on veut garder son numéro ça oblige à un aller-retour et objectivement chez moi Bouygues a une bonne couverture, meilleure que Free. Mais vais pas continuer à payer un rein pour un misérable forfait qu'ils ne veulent pas switcher.

  • Le_Respect_AG Le Respect  (@Le_Respect_AG) a signalé

    @ZeratoR Pas de problème à Nantes... Ni chez free, ni chez SFR ni chez Bouygues...

  • Sh0re92 Shory (@Sh0re92) a signalé

    @ZeratoR Pendant un moment (genre 2/3 semaines) j'ai eu un problème avec Youtube ou les vidéos mettais du temps a se lancer depuis 2/3 semaines c'est reglé tout seul. Sinon aucun problème, je suis chez Bouygues en Fibre.

  • f4irypansa inkpa (@f4irypansa) a signalé

    Jv me suisse idée la wifi chez mon père elle pue la merd g jamais vu ça @ bouygues remboursez

  • clemcloum_dlbc Delbec Clément (@clemcloum_dlbc) a signalé

    @ZeratoR Oh oui depuis 2 a 3 semaine je dirai, chez Bouygues pour ma part, ça fait mal de payer la 5g pour ne jamais en avoir 👌🏼🥲