Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Bourguignon, Doubs, Bourgogne-Franche-Comté?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bourguignon, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bourguignon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Bourguignon, Doubs, Bourgogne-Franche-Comté 03/29/2024 04:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (18%)

    Panne Totale (18%)

  3. Téléphone (17%)

    Téléphone (17%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Bourguignon, Doubs, Bourgogne-Franche-Comté

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Valentigney.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceValentigney Téléphone
FranceSochaux Internet
FranceMontbéliard Internet
FranceValentigney Wi-fi
FranceSochaux Panne Totale
FranceSochaux Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • elenadelasreet Elena de la cité (@elenadelasreet) a signalé

    J'ai jurer maintenant Bouygues Télécom sa pue la *****

  • ma_gdz manon ☁️ (@ma_gdz) a signalé

    @Cravaterose Du grand n’importe quoi... bouygues continue de faire l’autruche et de sous entendre qu’il faut les suivre pour échanger par mp, pour au final dire d’appeler le service client qui ne nous donnera pas de solution (et CQFD qu’on ne peut pas appeler sans réseau)

  • SlmRed94 🇯🇴🇯🇴 (@SlmRed94) a signalé

    Le réseaux Bouygues c’est de la à *****

  • IconTrady Trady Icon (@IconTrady) a signalé

    @_BonjourFrance_ @bouyguestelecom Les Operateurs sous traite tout ce qui concerne les réparations à " L'operateur réseaux ", qui en l'occurence est SFR dans ma ville, a chaque soucis bouygues doit contacter l'opérateur reseaux pour effectuer quelquonce manoeuvre ce qui rallonge les delais de manière considerable

  • mathilderemy_ Mathilde (@mathilderemy_) a signalé

    Bouygues vous jouez avec mes nerfs là, ça va faire 8h que j'ai plus de réseau je vais câbler

  • pgchenu Pierre-Gilles Chenu (@pgchenu) a signalé

    @ThePhoenix54 @bouyguestelecom @free Enfin dans tous les cas 8 jours c'est beaucoup trop pour un client pro mais le problème c'est que les techniciens Bouygues qui raccordent les locaux de base ne sont pas employés mais des sous traitants sous payés

  • Katakuri_93 🗡𝐒𝐚𝐤𝐮𝐦𝐨🇾🇪 (@Katakuri_93) a signalé

    @KhalilSSK Même pas 3 mois qu’on a souscrit chez eux déjà plus de soucis qu’avec Bouygues pendant 15 ans…

  • IconTrady Trady Icon (@IconTrady) a signalé

    @_BonjourFrance_ @bouyguestelecom Le conseil que je peut vous donner est de trouver qui est l'opérateur reseaux de votre ville et d'y souscrire, vous gagnerez énormément de temps lors de panne que je ne vous souhaite pas.. 45 jours.. toujours non résolu chez bouygues nous avons été obligé de résilier ce matin..

  • robertbeaune patrick b. (@robertbeaune) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour beaucoup de problèmes avec la maj 5.0.0 Mycanal. Lecture flux impossible, erreurs UPES 159 et 160. L'assistance canal me propose d'installer un câble antenne (!!!) pour que ça marche. J'ai une box Bouygues, pas d'antenne. Je fais comment ?

  • Super__Mum Joyce (@Super__Mum) a signalé

    @laurra_rbn @freemobile @free Mais grave. On est en 2021, pour faire corriger une erreur tu dois faire un courrier. Heureusement je suis tombée sur une promo de Bouygues 13€ l'abonnement tant pis le téléphone je l'achèterai en solde