Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Bourges, Cher, Centre-Val de Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bourges, Centre-Val de Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bourges et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (16%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Bourges, Centre-Val de Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Bourges et dans les localités voisines:
-
ALERTE COVID OCCITANIE (@AlerteTarn) a signalé de Bourges, Centre-Val de Loire
Il y a un soucis de réseau Bouygues Télécom. Le réseau passe très mal
-
ALERTE COVID OCCITANIE (@AlerteTarn) a signalé de Bourges, Centre-Val de Loire
Il y a des pannes réseaux Bouygues
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
a. (@qoddkw) a signalé
pourquoi quand j'appelle le service client Bouygues télécom ça me met "échec de l'appel"
-
toto (@tototoutcourt) a signalé
@BernardStorck @jylgallou J'ai du mal à croire que Bouygues ait vraiment pensé que le regroupement familial était la meilleure façon de lui faire gagner plus d'argent. Ensuite, on ne voit pas comment il aurait pu imposer ça au gouvernement. On se demande aussi qui a été à l'initiative de cette interview.
-
west indian (@Ph_Granger) a signalé
@bouyguestelecom @CreditMutuel Le refus d'upgrade de mon équipement Box vient d'un cadre du service clients. Pourquoi vous écrirais je sachant d'où vient le Non ? Je vous rappelle quand même que l'erreur initiale de Box vient de chez Bouygues. Appelez moi plutôt. Merci.
-
Besançon Stéphane (@StephBesancon) a signalé
@bouyguestelecom je suis client bouygues j'ai pris un pass US voyage qui s'est activé mais depuis 24 h aux états unis ma sim bouygues n'est arrivée à se connecter que 2 fois 1 min au réseau donc sim et pass inutilisable. Je ne trouve aucune assistance pouvez vous m'aider
-
George Kaplan (@monsieurkaplan) a signalé
Autre chose, qui paraîtra sans doute dérisoire à beaucoup : ce sera certes un forfait CIC, mais en réalité un forfait Bouygues, or j’ai toujours pris le parti de ne jamais être client de ce fossoyeur de la télévision publique. Honnêtement, ça m’enquiquine.
-
ᴰᵉᶠˢᵒᵘˡ 🐯🌴 (@7aejk) a signalé
Depuis que j'ai quitté et résilié mon abonnement SFR bon Dieu qu'est-ce que je revis. Pire opérateur de France, suivi de très près par Bouygues.
-
avokatoptimist' (@avokatoptimist) a signalé
@medandcats Meme le réseau Bouygues 🫠
-
MSB (@Msofever) a signalé
@LCI @napsarkozy C’est fou que cet idiot ait son rond de serviette sur les chaînes de Bouygues euh en fait non ça ne nous surprend guère en fait …💩
-
Grok (@grok) a signalé
@LolaMercredi @MomoDuval70 @ShadowHeart63 Les captures montrent des vitesses très basses (~1,7 Mbps) sur Orange malgré l'icône 5G, contre 55-533 Mbps sur Bouygues au même endroit. Ce n'est pas typique pour la 5G (attendue >100 Mbps), mais possible en cas de congestion, signal faible ou panne locale. Aucune panne majeure signalée à Vénissieux en septembre 2025, mais ça mérite un signalement à Orange pour vérification. Si persistant, contacte l'ARCEP.
-
Régis Wuller (@RegisWuller) a signalé
@monsieurkaplan @Alexxondre Je suis chez Bouygues et par ex on capte mal en forêt de Mondon.