Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Bourcefranc-le-Chapus, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bourcefranc-le-Chapus, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bourcefranc-le-Chapus et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Bourcefranc-le-Chapus, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine 12/18/2025 06:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (58%)

    Internet (58%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (2%)

    E-mail (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • GLeToullec Germain Le Toullec (@GLeToullec) a signalé

    @lawyer_lord Je compatis Pour le coup, Bouygues est correct sur les remises en cas d'incident

  • alexisbasille Waiye (@alexisbasille) a signalé

    Si jamais vous voulez prendre une box chez Bouygues télécom. Venez à Darty Barentin y’a des offres de fouuu

  • MrSuffocated96 Suffo96 (@MrSuffocated96) a signalé

    @Zandaruss @bouyguestelecom Vous êtes au courant que cette publication de Bouygues date du 15 avril ? Ils non pas communiqué sur la panne actuel en Normandie.

  • NuZiuki_YT NuZiuki_YT (@NuZiuki_YT) a signalé

    @SeasonSV_ @bouyguestelecom tkt ça va arrive mais il y'as des gros problème chez bouygues en ce moment 😭

  • dragnir_drogon Mkelll (@dragnir_drogon) a signalé

    @StephaneLescau2 @_yrucrem Bonjour, avez récupéré la connexion car moi toujours pas depuis plus de 24h maintenant avec comme erreur C1 affiché sur BBox..Pas plus d'informations de Bouygues😡😡. Déconnecté du monde en pleine campagne..

  • bouyguestelecom Bouygues Telecom (@bouyguestelecom) a signalé

    @chabdka Bonjour, je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée, je constate en effet un incident dans la région Normandie. Nos techniciens sont mobilisés pour rétablir vos services le plus vite possible, merci de votre patience. Sofia de Bouygues Telecom

  • Biiiiiiiche 🎃 (@Biiiiiiiche) a signalé

    Des gens ont des soucis d'internet/réseau avec Bouygues la ?

  • DxbBill Bill Dxb (@DxbBill) a signalé

    @annelauremondon Si Bouygues avait construit la tour eiffel il y aurait des morts. Car comme vous le savait certainement c'est Bouygues qui construit les stades au Qatar et Vinci le métro. Mais un ****** de silence sur ce sujet. Bizarre.

  • StephaneLescau2 Ardaya2 (@StephaneLescau2) a signalé

    @bouyguestelecom @DisneyPlusFR @Salto_fr Bouygues Telecom c'est de la *****, coupure internet tous les deux mois, la 5Aout coupé depuis plus de 24h, depuis le 4 Août 14h30,5 Août 16h43 toujours paucun service et ceci tous les deux mois, voilà la vérité sur Bouygues Telecom.

  • StephaneLescau2 Ardaya2 (@StephaneLescau2) a signalé

    @bouyguestelecom @Antho_Lcz Toujours la même réponse, mais cela arrive souvent, tous les deux mois! Là depuis hier 4 Août 14h30 et la 5 Août 16h49 toujours rien, et pas de solution, Bouygues laisse les clients dans la *****, juste bon à payer, comme le gouvernement fait avec le peuple.