Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Bourcefranc-le-Chapus, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bourcefranc-le-Chapus, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bourcefranc-le-Chapus et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (57%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Rose Kamaté
(@KamateRose) a signalé
@TouitouFred Je suis actuellement en saison sur Piana. Il y’a en effet beaucoup de dégâts matériels. Il y’a eu une coupure d’électricité mais c’est revenu ce matin et pour certains opérateurs il n’y a plus de réseau depuis jeudi. J’ai le réseau depuis ce matin ( opérateur bouygues)
-
Hoyasha
(@Hoyasha) a signalé
@kaeso95_2 ah mince perso j'ai jamais eu de problème chez eux, j'espère pour toi que ça sera mieux chez Bouygues
-
ThunderHuntr
(@Comete_Blanche) a signalé
@Noflews1 Ta gueule j'ai la fibre en wifi chez Bouygues et jsuis en 11mo/s en dl, chez Orange j'étais à 13
-
6t13nrv-t13ajt
(@t13ajt) a signalé
@bouyguestelecom @dgccrf Cher Bouygues. J'ai deux comptes mobiles chez vous, à 9,99€. Au début du printemps, j'ai reçu un mail m'informant que le tarif du premier compte allait augmenter, avec en contrepartie un service dont je n'avais pas besoin, et un lien me permettant de
-
wizekat.eu
(@wizekat93) a signalé
Bon plan : Bouygues Telecom baisse le prix de son forfait 80 Go sans engagement...
-
Pedidou (je suis ✨ gentil 🧚♀️)
(@pedidouu) a signalé
@daime4l @ChemsPrime "allez chez Bouygues" non ne faites pas ça leurs fibre pue la *****
-
KESSY
(@kessy_msd) a signalé
Première fois de ma vie je vais utilisé mes 100 go , je suis à 75 déjà tout sa a cause de bouygues et leurs wifi de ***** .
-
Lucas
(@biertester) a signalé
@bardamuel Bouygues c pas mal SAUF quand ils adorent augmenter le prix des forfaits (de tel du coup) sans te prévenir (même pas un mail RIEN, d’habitude ils le font mais une fois j’ai rien reçu mdr)
-
vinyrocksound
(@vinyrocksound) a signalé
@bouyguestelecom vraiment une honte à Bouygues Telecom qui n'est pas capable de régler mon problème d'activation fibre après plus de cinq mois. Bravo pour votre sérieux et professionnalisme 👎😡😡👎😡👎
-
E L I K Y A 💎.
(@elikyatvrs_) a signalé
tout le temps je dis que Bouygues c’est le meilleur fournisseur réseau mais je vais commencer à arrêter de le dire et puis leur wifi commence sérieusement à m’agacer 🙄🙄🙄🙄