Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Bonzac, Gironde, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bonzac, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bonzac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (58%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
More
(@Morewais4me_) a signalé
@intel_inside30 @orange C'est marrant que tu penses mieux savoir que moi ce qui se passe chez moi. Non le technicien de Bouygues n'a pas merdé étant donné qu'aucun technicien des autres opérateurs ne saccage ma ligne mis à part ceux d'orange. Si t'as jamais eu de problème avec orange c'est peut-être
-
Charly
(@Charlychan49) a signalé
@bouyguestelecom Il serait bon que Bouygues cesse ses ventes forcées en ajoutant des options payantes.J'attends le retour du service client mais les articles L121-12 du code de conso et la directive européenne 2011/83/UE sur les ventes sans accord préalable sont claires. Ss réponses cf mon avocat
-
Yuma🦄🦖
(@YumaMyl) a signalé
Des opérateurs, j'en ai fait : bouygues, sfr, free...toutes des souscriptions en ligne. Ici on me dit donc que : c'est de ma faute, il faut que je paye, et que j'aurais pas internet :) Sans compter que pendant ce tps, je reçois des mails d'@orange
-
Ln Karma 7
(@zKarmaa_) a signalé
yo besoin d’aide si qq a la solution je peux lui envoyer un peu de thune paypal : depuis 1 semaine a partir de 18h jusque 23hj’ai 60 de ping in game et 8 a 12% de packet loss alors que la journée aucun soucis, j’ai la fibre bouygues et je suis cable Rt x fav pls
-
Di’
(@dxalce) a signalé
Depuis un moment la 4g et le réseau chez bouygues laisse vraiment à désirer. Je me demande ce que je fais encore chez eux.
-
Sami
(@SamsamSamousa13) a signalé
Pourquoi #bouygues proposer un service entre 16h et 20h? En plus d'avoir des techniciens incompétents !
-
Cyber Coffe
(@CyberCoffeIT) a signalé
@VladPsg @BobKrc LCI fait partie du groupe TF1. Elle est au service de Martin Bouygues. Tout comme CNews est au service de Vinvent Bolloré.
-
intel
(@intel_inside30) a signalé
@Morewais4me_ @Orange_conseil Quand tu paies aussi cher pour aucun service rendu par l’incompétence de Bouygues a trouver une panne sur le réseau 4G oui.
-
Dragomauve
(@Dragomauve) a signalé
A noter aussi que la carte Sim fonctionne sans problème dans d'autres téléphones. Et d'autres cartes sims fontionnent sur mon téléphone personnel (sur le slot 1, on a pas testé le slot 2) Mon téléphone est un Galaxy A8 (2018) et la Sim provient de chez Bouygues
-
Florence Blaise
(@FlorenceBlaise4) a signalé
1h32. Insomnie. Mais plus internet, plus de télé (Bouygues), qu d'autre ? Bizarre...