Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Bohain-en-Vermandois, Département de l'Aisne, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bohain-en-Vermandois, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bohain-en-Vermandois et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Bohain-en-Vermandois, Département de l'Aisne, Hauts-de-France 12/22/2025 07:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (58%)

    Internet (58%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (2%)

    E-mail (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Airorix aymeric_r (@Airorix) a signalé

    @romainst @bouyguestelecom Pas très utile quand la 4G Bouygues fonctionne à peine

  • benoitsgt Benoît Sergent (@benoitsgt) a signalé

    @NRJMobile est-ce que les clients box du @CreditMutuel et @cic vont rester sur le réseau SFR ou est-ce qu’ils vont passer sur le réseau fixe Bouygues aussi ?

  • ZeubyMachine zebi (@ZeubyMachine) a signalé

    panne général de Bouygues dans mon secteur le week-end commence bien

  • SogaciLive Sogaci (@SogaciLive) a signalé

    @Kaegaruu_Sensei @Valheimgame T'inquiètes c'est SFR le pire opérateur. Bouygues c'est juste le moins bien équipé

  • Kaegaruu_Sensei 🐉Kaegar🇨🇵 (@Kaegaruu_Sensei) a signalé

    Bon @Valheimgame il est sympa votre jeu mais on peux pas y jouer, lags, bugs, désynchronisations etc. Je loue un serveur privé pour palier à ça MAIS vu que Bouygues est le pire opérateur du monde et bah j'ai quand même des problèmes avec les autres joueurs.

  • EljhyyVI ُ (@EljhyyVI) a signalé

    @kyrabtw gt chez free y avait full bug chaque mois pendant 1 semaine j'avais plus d'co et la on est passé chez Bouygues y a 2 sem, 2 jours apres même pas la co marche plus on a du attendre 1 semaine pour avoir un technicien et il nous dit que c'est les travaux dehors qui ont bz la fibre

  • nytonoventa 🦌 (@nytonoventa) a signalé

    le technicien bouygues qui est passé 🥵

  • Ju_Bnt2 ju gaminsduchaos (@Ju_Bnt2) a signalé

    @_afrHOEdite Ils recrutent des CDI dans mon taf (le service client de Bouygues Télécom sur l'île) C'est un taf qui a certains côtés chiants mais qui peut bien payer (1400e net environ selon les mois, + si t'es chaud. T'as pas mal de primes dans l'année qui font qu'au t'as 14 mois de salaire

  • adapteeee RwB Adapt 🥰 (pas d'écran) (@adapteeee) a signalé

    @ZentxZ @Freebox Bouygues, j'suis à 0 ping et max 5 constant en live à n'importe quelle heure (je suis en VDSL) (ça dépends du réseau chez toi)

  • kotch_n Kotch (@kotch_n) a signalé

    Bouygues Telecom : panne réseau dans dans le 92. Réponse classique : nous mettons tout en œuvre.... l’habituel bla bla. Pas de délai de règlement du problème !