Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Bléré, Département d'Indre-et-Loire, Centre-Val de Loire?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bléré, Centre-Val de Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bléré et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Bléré, Département d'Indre-et-Loire, Centre-Val de Loire 04/25/2024 12:15

avril 25: Problèmes à Bouygues Télécom

Bouygues Télécom rencontre des problèmes depuis 01:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (50%)

    Internet (50%)

  2. Panne Totale (18%)

    Panne Totale (18%)

  3. Téléphone (15%)

    Téléphone (15%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • FlorenceBlaise4 Florence Blaise (@FlorenceBlaise4) a signalé

    1h32. Insomnie. Mais plus internet, plus de télé (Bouygues), qu d'autre ? Bizarre...

  • dxkissi 🇲🇦🇪🇸 (@dxkissi) a signalé

    Je vais copier l’autre gars mais Bouygues pire opérateur vraiment @bouyguestelecom allez bien vous faire chaque mois nouvelle souscription alors que personne n’a rien fait ne choisissez jamais cet opérateur de ***** vraiment

  • Val06_Caliente Le sudiste 😎✈️ ☀️🤡🚗 (@Val06_Caliente) a signalé

    @the_techaddict Avant SFR, maintenant Bouygues du fait qu’ils ont quasi doublé d’antennes en 1 an

  • Blaw76 Hiei- (@Blaw76) a signalé

    Electricité demain matin, gaz lundi après midi, et logiquement fibre vendredi après-midi. En espérant que le dernier point pose pas de problème car je me vois pas prendre l'ADSL de Bouygues (les seuls qui fibrent pas), plus cher et seulement 12M.

  • YumaMyl Yuma🦄🦖 (@YumaMyl) a signalé

    Des opérateurs, j'en ai fait : bouygues, sfr, free...toutes des souscriptions en ligne. Ici on me dit donc que : c'est de ma faute, il faut que je paye, et que j'aurais pas internet :) Sans compter que pendant ce tps, je reçois des mails d'@orange

  • SamsamSamousa13 Sami (@SamsamSamousa13) a signalé

    4 rendez-vous pour installer une fibre que je n'ai toujours pas , les 3 premiers techniciens ne pouvant pas régler un problème que moi j'ai pu régler en 10min ... #Bouygues

  • Ramzankoc ilhan (@Ramzankoc) a signalé

    @bouyguestelecom le dernier conseiller que j'ai eu ma dit que je serai remboursée dès que j'aurai tout retourner et m'envoi un flashcode parfait mais mon problème réseau n'es toujours pas résolu ! Je rappelle que les boutiques Bouygues sont a plus de 50km sinon j'aurais déposer

  • Charlychan49 Charly (@Charlychan49) a signalé

    @bouyguestelecom Il serait bon que Bouygues cesse ses ventes forcées en ajoutant des options payantes.J'attends le retour du service client mais les articles L121-12 du code de conso et la directive européenne 2011/83/UE sur les ventes sans accord préalable sont claires. Ss réponses cf mon avocat

  • pelf39 PELFINI Romain (@pelf39) a signalé

    @bouyguestelecom Bonjour, pouvez vous m'expliquer que l'offre intéressante proposée par l'application Bouygues Telecom n'est pas du tout en adéquation avec ce que m'a proposé un de vos agents commercial en boutique ce matin ?!🤔😡

  • Morewais4me_ More (@Morewais4me_) a signalé

    @intel_inside30 @orange C'est marrant que tu penses mieux savoir que moi ce qui se passe chez moi. Non le technicien de Bouygues n'a pas merdé étant donné qu'aucun technicien des autres opérateurs ne saccage ma ligne mis à part ceux d'orange. Si t'as jamais eu de problème avec orange c'est peut-être