Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Bitche, Moselle, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bitche, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bitche et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Bitche, Moselle, Grand Est 11/11/2025 15:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (16%)

    Panne Totale (16%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Ophisria_ ੈ✩‧₊ A𝖓𝖎 (@Ophisria_) a signalé

    @hebiihime_ Coucou ma belle Bouygues c'est pas mal ! Il y a des prix intéressant et aucun problème avec eux

  • LezardJoyeux Lézard Joyeux (@LezardJoyeux) a signalé

    @bouyguestelecom Je n'ai plus de fibres ni rien chez moi. J'ai vu qu'il y avait eu un pic de problème sur le réseau Bouygues sur downdetector il ya 2h, mais ce n'est toujours pas revenu. J'ai fais tous les diagnostics, pouvez-vous me dire ce qu'il en est ? Region Yvelines. Merci

  • WHandfielson wendy Handfielson (@WHandfielson) a signalé

    @bouyguestelecom Des prix exorbitant.une facture non détaillé avec des options imposé, un réseau non suivi et horrible .bref Bouygues gâte surtout ces actionnaires. 🤮🤮🤮

  • screetch81 screetch81 (@screetch81) a signalé

    @bouyguestelecom Déjà fait plusieurs fois, tous les clients bouygues connectés à ce PM fibre non plus internet, d'ailleurs même avec votre solution 4g de dépannage ça ne fonctionne pas car l'antenne est saturé.....

  • freemonitoring Freemonitoring (@freemonitoring) a signalé

    Bon, rdv ce matin entre 7h30 et 9h avec un technicien @orange pour raccordement à la fibre. Je tremble 1 peu. Chez le voisin du dessous (immeuble 3 niveaux) le passage du technicien bouygues la semaine dernière fut assez ubuesque. C’est le voisin qui a fini les travaux lui-même

  • _ISR4EL Jahleel & Jared (@_ISR4EL) a signalé

    Chez bouygues le réseau est timide hein..

  • jackdu78 JackDu78 🇨🇵🇨🇭 (@jackdu78) a signalé

    @Tr4KsFPS Est ce que dans ton quartier il y a potentiellement des nouvelles habitations? Ou une entreprise nouvelle? (En gros qui boufferait le debit en amont) Un reset de la box (je pense que c'est déjà fait)? C'est un structure de réseau 100% Bouygues?

  • freemonitoring Freemonitoring (@freemonitoring) a signalé

    @renseignor @Orange_conseil @bouyguestelecom Hélas, le voisin qui est chez Bouygues a eu les mêmes soucis. De plus, le « technicien » semble être le même (multi-opérateurs)… Affaire à suivre mais, le pire, c’est que je ne suis même pas étonné…

  • totodoco Lionel T. (@totodoco) a signalé

    @bouyguestelecom Même eu des techniciens qui sont passés à la maison : jamais aucune solution On nous dit même que c'est une panne réseau et que Bouygues n'y peut rien .. Nous irons voir Orange la semaine dernière

  • Tr4KsFPS APx | Tr4KsFPS (@Tr4KsFPS) a signalé

    @jackdu78 Non il y a rien eu de nouveau depuis quelques mois, le changement s’est fait du jour au lendemain sans explication, et Bouygues ne comprend pas mon soucis, tout est bien fait de leur côté du coup c’est hyper frustrant