Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Biscarrosse, Landes, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Biscarrosse proviennent des codes postaux 40600.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Biscarrosse, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Biscarrosse et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (58%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (10%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Carte en direct des pannes près de Biscarrosse, Landes, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Biscarrosse.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Wi-fi | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
elisa 🌻
(@thatselisa_) a signalé
Tout les jours je dois redémarrer ma box télé Bouygues qui est connectée en wifi car elle se déconnecte des qu’on allume la télé, ça devient vraiment chiant ça fait 5 mois qu’on est là 5 mois qu’on a le problème 🤯😩
-
Guillaume🍉🔻
(@GllmRmd) a signalé
@toinnnoouuu Encore faut il recevoir la freebox, et que ca fonctionne et vu que free balade ses clients bah au bout de 3 mois t’as pas internet. Chez bouygues au moins cest rapide et ca fonctionne.
-
david
(@divad63000) a signalé
@Morpiassoux @REDbySFR J'ai pas dit qu'on peut pas résilier d'ailleurs c'est Bouygues qui s'en occupe mon nouveau opérateur. Forfait I initial 5 euros, ensuite 8 euros et maintenant 11 euros.
-
Nalaweb
(@NalaWeb) a signalé
Amazon prime qui passe de 49€ à 69€/an... C'est pire que les augmentations forcées de Bouygues et SFR réunies. J'ai déjà désactivé le renouvellement automatique. C'est devenu beaucoup trop cher...
-
Paul’
(@pl_bis) a signalé
@toinnnoouuu Ça dépend si tu vas vraiment utiliser >2gb/s Le backbone de Bouygues est le meilleur des 4, donc en heure de pointe il y a moins de chances que Netflix ou YouTube soit ralenti. Aussi si je me trompe pas la bbox a un port ethernet 2.5gbps, la delta demande + de matériel
-
Moi
(@antholilie) a signalé
@bouyguestelecom bonjour bouygues..des infos sur ma panne internet ? Cela fait presque 2 semaines et aucune infos.. et ne me dites pas d aller en mp...pour parler à un robot ...un petit peu de respect pour vos clients ce serait bien non ? Aucun interlocuteur compétent...
-
Guillaume🍉🔻
(@GllmRmd) a signalé
@WlffOfTheNorth @toinnnoouuu Perso nous on a attendu 3 mois avant de les envoyer se faire voir, y’avait apparemment un pb technique qu’il pouvait pas regler (chose recurrente rencontrée par d’autres potes) et qui changeait tout les jours alors que bouygues en 3 jours on avait internet sans aucun probleme.
-
Nathalie H
(@Elle_2000) a signalé
@bouyguestelecom Solution 30 : aucune qualité. Quelle mauvaise image pour Bouygues. Voir le commentaire sur Google Maps pour solution 30. Lamentable ! Je me tourne vers FREE ou ORANGE
-
Retro Catone
(@RetroCatone) a signalé
@FlorentGorgesFR @SFR J’avais souvent des trucs comme ça chez eux ou chez bouygues. Ça m’a gonflé et je suis retourné chez orange. Depuis (ça fait 5/6 ans) je nai plus de soucis, SAV de qualité, même pendant mon dernier déménagement
-
E L I K Y A 💎.
(@elikyatvrs_) a signalé
mais enft Bouygues sur leur panne de box ne sont pas en pleine nuit comme ça il meurt ? comment ça m’agace j’peux même pas regarder la télé 🙄