Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Bignan, Morbihan, Bretagne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bignan, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bignan et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Bignan, Morbihan, Bretagne 12/07/2025 23:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (59%)

    Internet (59%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • skar63 hades (@skar63) a signalé

    @bouyguestelecom Bouygues, 2 mois que mon réseau et en carton, je prend 3,95 de hors forfait car j'ai appelé un de leur service payant et ne veulent pas faire un geste alors que depuis juin je paye un forfait pour des services réduits des voleurs

  • samfut23 SAM (@samfut23) a signalé

    @cguayguayyy @facii__ @bouyguestelecom Passe par l'appli Bouygues et signal ton problème, ca a fonctionné chez moi, pourquoi pas chez toi

  • daisukeejigen juliette 💖💞🫧💕 (@daisukeejigen) a signalé

    c’est en essayant d’appeler le service client de bouygues ajd que j’ai découvert que j’ai très peu de patience

  • skar63 hades (@skar63) a signalé

    @bouyguestelecom @SamsungFR Une box, avec Bouygues ses la garantie de ne pas avoir de télé car les techniciens mettent 2 mois pour réparer une antenne, ils doivent sûrement se branler devant....

  • rey_muriele Rey Murièle (@rey_muriele) a signalé

    @bouyguestelecom y a t’il quelqu’un au service réclamation ? 5 heures consacrées à contacter bouygues différents interlocuteurs aucun suivi du dossier solutions inadaptées. Gestion satisfaction client bouygues ça vous parle?

  • juliedbsn_ ju🌻 (@juliedbsn_) a signalé

    BOUYGUES J’AI PLUS DE SERVICE ?????

  • kk0walski kowalski - mgt (@kk0walski) a signalé

    Bouygues c’est quoi ce réseau de ***** que tu me proposes ??

  • AlxTelconnected  Alex 🇫🇷📶 (@AlxTelconnected) a signalé

    @ErethaariO @TacOs2AuTaBasCo Si, justement. SFR, Bouygues et Free font du presque direct sur les routes empruntées par une requête. Lyon, Marseille, Bordeaux... Orange fonctionne avec 2x plus d'aiguillages en se servant des routes fixes historiques de France Telecom (d'après plusieurs tarceroutes fait)

  • Yannick3344 Sebastien (@Yannick3344) a signalé

    @bouyguestelecom je lance ma résiliation de ma box le 29 août ! J’ai un mail bouygues. Je relance aujourd’hui et on prend la date du 21 septembre !!!! C’est une honte !!

  • CastellsJacline franceschetti j. (@CastellsJacline) a signalé

    Bonjour @Arcep j’ai un problème avec mon opérateur Bouygues. Le technicien a fait un branchement sauvage sur la fibre appartenant à un autre opérateur, j’ai résilié mon contrat car en panne 2 semaines,