Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Bignan, Morbihan, Bretagne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bignan, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bignan et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (59%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Bouygues Telecom
(@bouyguestelecom) a signalé
@GlandorSandrine Bonjour @GlandorSandrine Je vous invite à contacter mes collègues du suivi de commande au 0981662666 pour obtenir de l’aide. Le service est disponible du lundi au samedi de 9h à 19h, gratuit depuis un mobile Bouygues Telecom, prix d’un appel local depuis un poste fixe. Karine
-
ice ❄️
(@zak_7518) a signalé
bouygues chaque mois au moins une panne d’internet
-
Mr.White
(@Ragnar62co) a signalé
@CA_Spartacus @bouyguestelecom @Bordeaux Non non un technicien est passé il a pas réussi à installer la fibre... j'ai dû voir avec mon bailleur. On rapelle bouygues moins d'une semaine après et on apprend qu'on est plus éligible à la fibre chez eux 🤡🤡 une procédure qui dure depuis bientôt 2 mois 🤡🤡
-
Cédric de l'Epine
(@Spiderland_) a signalé
@bouyguestelecom @REDbySFR @Arcep Si vous voulez, mais votre service commercial m'a laissé aucun espoir. Moi chez Bouygues et mon épouse chez SFR. Chacun son forfait à 5€ pour 20Go. À 2 mois près, nos 2 abonnements qui passent de 5€ à 8€ et 40Go (alors qu'on consomme ~2Go/mois). Au choix: accepter ou partir
-
⋆ 𝒫𝒽𝒾𝓁𝒶𝑒 ⋆ 𓃠
(@philaeeee) a signalé
La dame de Bouygues Telecom elle m’a dit “que Dieu vous bénisse et vous protège” mais moi je veux juste la wifi back 😭😭
-
LA DARONNE. 🐼
(@_NELLAAAAH) a signalé
Ça fait plusieurs jours que je capte mal avec Bouygues la... je vais changer ça rapidement pcq ça m’agace
-
Bouygues Telecom Entreprises
(@BouyguesTel_Ent) a signalé
@Angelinamaggie Bonjour Nous sommes le service de Bouygues Telecom dédié aux Entreprises. Pour les demandes concernant les services aux particuliers nous vous invitons à contacter @bouyguestelecom Bonne journée
-
Elsy Laforge
(@ElsyLaforge) a signalé
@bouyguestelecom Bouygues Telecom m'appelle pour me dire qu'ils n'ont pas de nouveaux éléments a me donner. L'incident est en cours (merci je le sais). Plus de prêt de clé 4G : normal puisqu'ils ont clos mon dossier. On me demande d'appeler le 1064
-
MAYRA 🤍
(@FundyGnc) a signalé
Bouygues vous rendez fou !!! J’ai pas de réseau depuis une semaine wsh renvoyer l’argent 😠😠😠
-
Benney
(@guitek76) a signalé
Mission à l'étranger annulé, panne bouygues, donc pas d'internet pendant 3 à 12 jours LA JOURNÉE COMMENCE BIEN