Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Bignan, Morbihan, Bretagne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bignan, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bignan et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (58%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Sevan Hosebian-Vartanian
(@sev_vart) a signalé
@PA_Cazau @SFR Perso, j'avais fait Free, puis SFR. Déjà j'avais senti un meilleur réseau. Puis de SFR à Bouygues et là, la délivrance. Cela n'a rien à voir. Et Orange c'est encore mieux askip. Donc je comprends ta frustration... Courage.
-
pereira manuel
(@manuelpereira46) a signalé
@nextinpact J ai la 5G de bouygues depuis 11 mois j ai constaté aucune améliorations les débits sont les mêmes est moins à certains endroits je pense que c est opérateurs sont à la ramasse complète ils maîtrisent rien du tout une note 3/20 mauvais
-
ma🌑
(@manoongwed) a signalé
@lou_trnc j’avais bouygues et pendant 2 semaines et demi j’avais pas de wifi chez moi
-
INGRID 💙 -
(@ByaKuSensei) a signalé
Bouygues un réseau ta peur. Aucun réseaux dans le centre co ni dehors et vu le montant de ma facture je trouve ça inadmissible. Je regrette Free.
-
FTB vanille bourbon
(@TimeVanille) a signalé
@douina6 J’ai bouygues pour internet jamais de de problème et wifi 6 puissant
-
Nonooo #FreeKean❤💙
(@MaestroNonoo) a signalé
Les gars je suis le seul de chez Bouygues à avoir zéro réseau ?
-
BELPHI
(@Alorsceque) a signalé
@bouyguestelecom Comment esperez vous trouvez les traces d' un vice caché d' une intrusion sur le mobile Oppo Reno 4 pro 5G, si vous réinitialisez le mobile en boutique avant quel soit analysé par les services technique agréé Bouygues Télécom
-
𝗥𝗶𝗰𝗵𝗮𝗿𝗱 RS
(@RichardRS_off) a signalé
@Frandroid Merci juste une question savez-vous si avec écho dot 2 Amazon je ne trouve pas de solution pour connecter le boîtier 4K de Bouygues avez-vous une idée ? cordialement
-
Liwak
(@LiwaK_rm) a signalé
@Videos2Riles @OrangeIDF (1/2) @Videos2Riles il y a le problème de gel commercial, en gros si c'est sfr qui a déployé le réseau fibre ils ne peuvent pas le commercialisé avant 3 mois pour l'équité avec tt les autres (sfr orange Bouygues ect) et généralement le 1er à commercialisé ses offres... (1/2)
-
:(: || fix on || Keeho’s wife
(@straawwbeeerry) a signalé
Bouygues votre giga soucis ?? Pire a que free ces ******