Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Belvès, Dordogne, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Belvès, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Belvès et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Belvès, Dordogne, Nouvelle-Aquitaine 12/25/2025 19:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (58%)

    Internet (58%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • moh2casa Clyde II (@moh2casa) a signalé

    Eh depuis ce matin mon réseau il bug de ouf y’a des moments sur mon tél y’a marqué « aucun service » ça m’énerve on est quoi le gabon pr que bouygues bug comme ça

  • JulienDaquin1 Daquin julien (@JulienDaquin1) a signalé

    Mon conjoint à un forfait téléphonique et un forfait boxe depuis des années chez vous et je trouve inadmissible et inacceptable cette attitude qu’à eu l’ensemble de l’équipe de la boutique Bouygues Telecom de Claye Souilly ! Un TRÈS TRÈS MAUVAISE expérience qui ne donne vraiment

  • PinkFloyd_s SexPinkFloyd (@PinkFloyd_s) a signalé

    @Krieger66362259 @le Faudrait revoir le doc qui doit dater un peu, Direct 8 a changé de nom depuis longtemps et Lagardère a quelques soucis financiers,même si les noms changeront peu, la concentration est presque pire. Ex TF1 qui fusionne avec M6...groupe Bouygues dont Martin n'est plus le patron !

  • fmatsos Franck (@fmatsos) a signalé

    @mnt_io @pockystar Le VoWifi ? De mémoire ça dépend de l'opérateur et du modèle de son téléphone. Ils ne sont pas tous pris en charge côté opérateur (Bouygues ne gère pas mon Xiaomi par exemple, mais Orange oui).

  • nathg nathg (@nathg) a signalé

    @bouyguestelecom Fibre en rade à Montreuil depuis le 22 à 22h40. Bouygues prétend avoir envoyé plusieurs techniciens le 24 : aucun CR d'intervention, aucune nouvelle sur l'appli ou au 1064, où la responsabilité est renvoyée sur Orange. La continuité de service, vous connaissez ?

  • seldemers ً aaron is kaeya’s whore (@seldemers) a signalé

    les gens chez bouygues est-ce que votre télé/internet fonctionne ????

  • WoodParis2 Wood Paris (@WoodParis2) a signalé

    @TGV_Lyria incroyable, vous êtes tellement des guignols que le terminal cb de vos voitures bar ne marchent que sur le réseau Bouygues en France... Bravo pour une ligne internationale... Ah la sncf... Vous nous faites rêver, ou pas

  • TSparko Sparko56 (@TSparko) a signalé

    @TheUnFriD @BsMickeyy Ce serait trop facile sinon Jai bossé pour Bouygues en ADSL C'était soit responsabilité client/propriétaire après l'arrivée dti ou fibre donc facturation 69 euros soit responsabilité Orange et on leur renvoyait le bébé

  • poisonousyouth gravity ✵ (@poisonousyouth) a signalé

    Merci Bouygues pour le wifi inexistant qui saute toutes les cinq minutes

  • Bazookaygo Mr. Pillow (@Bazookaygo) a signalé

    Bravo à Bouygues Télécom, petite option +80go imposée sur un forfait déjà à 100Go (cherchez l’erreur), mais qu’est ce qu’on ne ferait pas pour 3€ en plus dans la caisse par mois. Aussi bon forceurs que SFR, chapeau l’artiste !