Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Belleu, Département de l'Aisne, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Belleu, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Belleu et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (59%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Pablo
(@DreamerC7) a signalé
Bouygues telecom aka le pire service internet de France
-
Noah
(@AVERGOO) a signalé
Let's go le réseau Bouygues qui marche plus sur Avignon
-
Maé
(@Delabitass) a signalé
@bouyguestelecom Engagement fibre depuis 26 mars et toujours pas de fibre d installé nous sommes quand même le 19 septembre service client inadmissible nous prennent vraiment pour des jambons plus internet depuis juillet à tous les nouveaux qui voudrait aller chez Bouygues réfléchisse à 2 fois
-
ؘ
(@thegrogulorian) a signalé
@valentin_ogier @gedeho @bouyguestelecom Le SAV est vraiment pas top, ça fait 10 ans que je suis chez Bouygues, je n'avais jamais vu ça clairement
-
京JustFlex Kyø
(@EpicKyobi) a signalé
@BNiko89 J'étais chez Bouygues le réseau était pas fou depuis que je suis passer orange rien à dire
-
🇺🇦 Lolo 🇬🇧
(@EmporiuMania) a signalé
@BenoitTorloting Bonjour M. Torloting. Je suis client de Bouygues et j'ai un énorme problème avec vos services clients. J'aimerais vous exposer ma doléance pour trouver une solution à l'amiable avant de prendre la voie juridique. Comment pourrais-je vous contacter? Merci
-
M. Animal Crosshift
(@Shifteuh) a signalé
Bon maintenant faut réussir à me faire rembourser les ~150 balles prélevés par Bouygues
-
Deveta
(@Deveta_) a signalé
Bientôt un mois que j'ai que des problèmes d'internet avec Bouygues, faut fêter ça (en ce moment la wifi de ma box est ultra instable)
-
Sophie D.
(@SophieD09045286) a signalé
@maritimamedias Totalement concernée plus d'accès depuis juin rétablie depuis une semaine après des semaines de relances incessantes auprès de mon opérateur Bouygues j'ai rien lâché et informé la Mairie du refus de SFR de réparer:mon voisin a SFR on a la même armoire il est réparé après rdv ?
-
iOli
(@iOli_Tech) a signalé
Toujours sans nouvel, j’appelle Bouygues qui m’informe que le technicien a clôturé la ligne et qu’il faut que je fasse une nouvelle souscription 🤬🤬🤬🤬🤬🤬. La pauvre personne au bout du file se prend mon agacement en pleine figure. Elle me raccroche au nez en me transférant