Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Bellegarde-sur-Valserine, Département de l'Ain, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bellegarde-sur-Valserine, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bellegarde-sur-Valserine et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Bellegarde-sur-Valserine, Département de l'Ain, Auvergne-Rhône-Alpes 11/18/2025 03:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (57%)

    Internet (57%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • heysabbinah HeySabreena (@heysabbinah) a signalé

    @fred150870 @bouyguestelecom Idem pour moi #PereNoel pourquoi bouygues telecom me fait payer une technologie qui ne se fait plus au prix max plus de 40e mais ne veut pas me faire bénéficier de ses offres aux abonnes qui paient 3x moins cher que moi avec une meilleure qualité !! @bouyguestelecom pourquoi?

  • ThiefHare ThiefHare (@ThiefHare) a signalé

    @FlowersOfSakura La fibre est en cours d’installation dans notre futur quartier (donc on l’a pas encore mais ça devrait plus trop tarder) et donc Bouygues a une box moins chère que chez Orange pour les services qu’on souhaite souscrire et un bon réseau chez nous.

  • Morganempk Morgane 🦋 (@Morganempk) a signalé

    Vraiment bouygues des incapables leur techniciens de merde

  • UltimaSomnus 🔆🐤🐤🐤🐤🌵Himawari Kunogi (@UltimaSomnus) a signalé

    @FAN2FF Rip ton forfait 😭 j’ai aussi 100go chez Bouygues mais la co est vraiment mauvaise. J’ai utilisé l’illimitée de mon frangin pour prendre le jeu (4h de dl)

  • Mr_Misuki ʍɿՏՄ (@Mr_Misuki) a signalé

    @Bastieeen_g Je rajouterais, et ceux pour la 1ère fois pour un FAI, la box ultym Bouygues. Wifi 6 ou non, son format façon orbi (vertical) et ses 6 ou 8 antenne, bombarde clairement l’intérieur. Après, tout dépend de l’environnement, du nb de m2 à couvrir etc...

  • fred150870 Fredervb (@fred150870) a signalé

    @bouyguestelecom Père 🎅, pourrait tu me dire pourquoi Bouygues Télécom, ne cherche pas a joindre, son client qui risque de partir,pour la concurrence, car le portable que je voudrais est plus intéressant chez la concurrence. Et je précise Père Noël, que j ai 3 lignes de portable,Merci.

  • kaliforniass 𝓔 (@kaliforniass) a signalé

    je change d’opérateur ça y est bouygues brûlez en enfer avec votre réseau éclaté

  • redox59 Redkong gamer (@redox59) a signalé

    @bouyguestelecom Hello #AlloPapaNoel je ne sais pas qui joue le père Noël 🎅 🎄 de Bouygues mais chapeau j'y crois comme jamais 🎅🎄

  • W4ReLL ~/w4rell.sh 💾 (@W4ReLL) a signalé

    @MaikoB @free J'avais eu un cas similaire, une Merguez qui avait débranché ma Jarretière PM en branchant un autre client... Du coup, coup de laser, on rebranche et j'ai réparé plus vite que le temps qu'à mis le SMS Bouygues a venir indiquant 7j d'attente... (en plus j'ai identifié ma prise)

  • ChocoMwg Choco (@ChocoMwg) a signalé

    Je suis passée de chez Orange à Bouygues et je capte r avec un réseau en carton