Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Bellegarde-sur-Valserine, Département de l'Ain, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bellegarde-sur-Valserine, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bellegarde-sur-Valserine et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (58%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Cⓞsmⓞbrⓞwn
(@CosmoCosmoBrown) a signalé
@PatrickThevenin @playpause @REDbySFR Et de leur cynisme à traiter comme de la ***** leurs vieux clients. Je vous parle de Bouygues, parce que c’est chez eux que j’ai enchaîné et que je n’ai jamais eu le moindre souci depuis, ça fait cinq ans ! Je les ai appelés ils se sont occupés de tout…
-
Elo
(@ElodieMizfit) a signalé
Encore des soucis avec @bouyguestelecom sur vallauris ? Ou c’est que nous …? #Bouygues #panne
-
Monomarchos ° ҉° 🇨🇭
(@Monomarchos) a signalé
Bouygues Telecom tu passes 10 minutes avec un conseiller pour expliquer que de toute façon tu n'arrives pas au bout de ton forfait, qui est trop cher. Du coup, ils font évoluer ton forfait, pour une offre plus grosse et plus chère.
-
⭐ IMPURETÉ DE L'HABIT FUNESTE ⭐ Captain Constat
(@Acrous_A) a signalé
@ScorpiaQ Plus jamais je retourne chez Bouygues si c'est pour re avoir une co autant catastrophique 😭
-
Poor Edward
(@pooredward) a signalé
Hihi si vous avez un forfait bouygues hihi vérifiez de temps en temps votre espace client hoho je viens de voir qu’ils avaient ajouté une option à 3€ sur l’abonnement de mon gosse huhu.
-
The Mighty Boot #RestoreTheSnyderVerse
(@TheMightyBoot) a signalé
@CroComics @bouyguestelecom Ahhhh Bouygues, meilleur service client de l'année il paraît... je suis content d'être parti vu la galère que ça a été pour restituer ma box internet. Pas de bon de retour de reçu et on te propose de tout réexpédier à tes frais, moyennant une ristourne de 10 € sur ta facture
-
Gab' •
(@GabDu77_) a signalé
@Flo_m77 C'est sur qu'en faisant du Crozon avec Bouygues Telecom (mutualisation de réseau) c'est la meilleure expérience client possible mdrrrrr. Cc @Costilz
-
blue lady 😷 💉💉
(@_AnneLala) a signalé
@VincentD_91 @FRNGodefroy @JuLeSudiste972 Je confirme : fibre installée depuis 1 semaine après avoir résisté longtemps (car pas d’utilité). Mais il n’y aura plus d’assistance des lignes ADSL sous peu. Abonnement fibre avantageux durant 1 an et renégociable à loisir. Technicien #Bouygues au top.
-
Garamain ☣ 💉
(@Athee_Averti) a signalé
@Black_Label_26 @MarieCPalot Non. Absolument pas complètement à part. Il est interconnecté à tous les autres réseaux, comme le sont ceux d'Orange, Bouygues ou free. Et son accès aux numéros d'urgence est une obligation légale stricte. Alors une panne, peut-être, mais pas plus. De rien.
-
Don Ric
(@DJTRX_) a signalé
@Sarah_abtc Rapport qualité prix, c’est le mieux, pour avoir tester la fibre, j’ai plus de débit chez bouygues que chez orange et je payes beaucoup moins. Apres tout dépend de la ou tu es aussi