Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Bellegarde-en-Forez, Département de la Loire, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bellegarde-en-Forez, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bellegarde-en-Forez et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Bellegarde-en-Forez, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Bellegarde-en-Forez et dans les localités voisines:
-
Marie-Claire Dupré (@Maclarad) a signalé de Montbrison, Auvergne-Rhône-Alpes
@plumesetlivres @bouyguestelecom Sérieusement j'étais chez Orange et Free avant Bouygues Telecom et c'etait pire.
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
LudoTw (@LudoTw1) a signalé
@Champ_de_mines @UFCquechoisir @bouyguestelecom Connaissez vous la teneur de mes messages pour vous permettre un tel jugement ? Je n'ai fait que proposer des solutions à chaque client Bouygues qui est choqué de se voir forcé de choisir entre payer double ou résilier. Mes solutions ne sont pas celle que Bouygues souhaite,c tout
-
Skocko (@Skocko2T) a signalé
Bon cm de @Orange_conseil ils bougent leur graisse ? Pour non-standard y a que Bouygues qui m'a répondu ? Vous imaginez la douleur que ce serait politiquement de passer chez Bouygues juste parce que @orange a décidé de ne plus répondre à mes msg ? JE VEUX MA LIGNE. MAINTENANT
-
♓Frédéric Moreau♓ (@FredMylene33310) a signalé
@bouyguestelecom y a t’il un problème sur le réseau Bouygues. J’ai plus chaînes ou on me marque Erreur F3413, et la chaîne 19 a disparu de ma liste de chaîne. De plus votre service clients téléphonique est long (+ de 10 mn d’attente),
-
Julian laporte (@jujumhsc34) a signalé
@bouyguestelecom je paye 50 euros de forfait par mois pour avoir du H+ ? Réveillez vous svp , entre le wifi et le réseau mobile qui ne marche pas , ya juste les poches de chez Bouygues telecom bien rempli qui ne change pas .
-
Clémentine Vi Britannia (@Akxmeh) a signalé
ne JAMAIS aller chez bouygues jme tape 250ms tous les soirs car ils réduisent le réseau de la ligne de mon quartier volontairement
-
Assya. (@OoookAssia) a signalé
Je suis au tel avec Bouygues, ils me disent « vous avez un problème de connexion » mais ???
-
Quentin (@QuentinDegiorgi) a signalé
@AntoineLight Moi impossible de contacter Bouygues, je les ai bloqué, c’est eux après qu’ils m’ont appelée puis le problème a été réglé
-
Allard Jo (@AllardJo3) a signalé
@orange Cliente Bouygues, ma fibre est coupée depuis 10 jours et c'est Orange qui soit intervenir. J'attends depuis vendredi un RDV technicien , rien ne semble avancer. En cette période de télétravail, ce délai est inadmissible !
-
kiki 🇦🇷 (@rokik1ero) a signalé
le mec du service client de bouygues il était trop mim a deux doigts de rappeler
-
🌌Guimor🌌 (@Glmmri) a signalé
@eleena_b Bouygues c’est pas mal après ou même free