Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Bédoin, Département du Vaucluse, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bédoin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bédoin et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Bédoin, Département du Vaucluse, Provence-Alpes-Côte d'Azur 12/26/2025 16:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (57%)

    Internet (57%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • no0xouille nzx (@no0xouille) a signalé

    @Foxmonsieur This. J’attend toujours d’être rappeler par le service litiges de Bouygues, mais j’ai autre chose à ****** que passer des heures au téléphone. En fin de journée j’ai plus de temps de cerveau dispo. Entre eux et EDF, gratin

  • youngrowth youngrowth (@youngrowth) a signalé

    Plus de Wi-Fi depuis 3 semaines maintenant, une clé 4G qui ne fonctionne pas, ça accumule beaucoup là Bouygues

  • Zouuuz_ zouzou (@Zouuuz_) a signalé

    Je sais pas ce que j’ai fais à bouygues mais ni ma 4g ni ma wifi veut marcher correctement

  • FILLOU911 THUILIER paul (@FILLOU911) a signalé

    A 66ans Bouygues m écrit que je suis un client fidele mais me supprime tout car ils n assument plus les services en rejetant les fautes sur des causes extérieures.C est ça le nouveau monde, plus tu vieillis, plus tu paies ou il ne reste qu à mourir, fu covid ou d autre chose

  • FILLOU911 THUILIER paul (@FILLOU911) a signalé

    @bouyguestelecom quand vous êtes un bon client, Bouygues vous supprime vos bonus, btv, internet illimité le week-end end...finalement un changement va peut-être être nécessaire

  • Mlle_N_75 Najat (@Mlle_N_75) a signalé

    Si y'a un truc qui aura gâché mon séjour en France c'est la qualité des connexions internet. J'ai galéré tout ce mois, et Bouygues a été en dessous de tout (réseau ultra faible, service à chier et équipement WiFi de substitution qui lache au bout de 20 jours).

  • enzo2823 𝓔𝓷𝔃𝓸 (@enzo2823) a signalé

    bouygues ils savent faire un décodeur TV qui fonctionne???? non parce que bon, l’allumer et systématiquement attendre plusieurs secondes parce que ça freeze pour que le bazar redémarre tout seul ça va 2min

  • hereispettyb bev (@hereispettyb) a signalé

    Bouygues Telecom la manière dont ils m’ont VOLÉ mes sous c’est trop grave t’es la tu fais confiance mais en fait il en profite pour te sortir des “frais” de facture c’est quoi cette ***** la

  • ByOoxyde ByOoxyde (@ByOoxyde) a signalé

    Bonjour @bouyguestelecom J'ai quasiment plus de réseau depuis maintenant 1 heure. Impossible de naviguer en 4g et seulement 1 barre pour les appels. Ma sœur a le meme problème sur son téléphone avec Bouygues aussi. Tout fonctionnait parfaitement avant ça.

  • yayuxontheflux 🇹🇳 (@yayuxontheflux) a signalé

    @heylinehey Perso ma pire erreur a été de passer de Bouygues à SFR. Pire réseau, des qu’ils refont une offre Bouygues je me barre