Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Beaurepaire, Seine-Maritime, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Beaurepaire, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Beaurepaire et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (57%)
-
Panne Totale (16%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Beaurepaire, Seine-Maritime, Normandie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Le Havre.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Beaurepaire, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Beaurepaire et dans les localités voisines:
-
Fox Rainbow 🦊🌈
(@FoxFox49992618) a signalé
de
Le Havre, Normandie
@yamenyazovutkev Suis chez Bouygues et vraiment aucun problème meilleur réseau, j ai quitté sfr à cause des prix et du réseau pourri
-
Fox Rainbow 🦊🌈
(@FoxFox49992618) a signalé
de
Le Havre, Normandie
@yamenyazovutkev Si t es en campagne normalement le réseau est bien meilleur avec Bouygues que sfr sur la campagne après free n est pas top côté réseau et cela dépend aussi du téléphone
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
⚡
(@allan_ncy) a signalé
@lamaisonmauve J'ai pensé à toi en tweetant ça 😭 bon après Bouygues sur 6 mois j'ai eu 3 pannes et un réseau claqué chez moi donc bon
-
Kiara Disney
(@Kiara_Disney) a signalé
@Energeek_ACNH @_kiwite Fixe : RED Mobile : Bouygues Mais c'est notre quartier qui a un mauvais réseau. Tout les voisins on le même problème qu'elle que sois leur opérateur.
-
Wiliam
(@Darkyyu) a signalé
Bon vivement que je repasse chez Bouygues pour mon téléphone, marre d’être semi coupé du monde quand free fout sa *****
-
Kiara Disney
(@Kiara_Disney) a signalé
@Energeek_ACNH J'ai tester aussi les sites officiel. Et les appeler par téléphone. C'est d'ailleurs la personne de Bouygues qui m'a donner la date de l'arrivée de la fibre par téléphone. Dans la ville précédente j'avais pas la fibre, mais le coaxiale. Sa fait mal de passer de 100 à 2 méga.
-
JeanRI
(@jeanre29) a signalé
de
Brest, Bretagne
@shunlcr J'ai refusé chez Bouygues et pas eu de problème @
-
brie
(@labrazavilliene) a signalé
Bouygues ils m’ont mis de très très mauvaise humeur aujourd’hui !
-
Lapin_Salinge
(@lapinuxx) a signalé
@01net C'est une habitude chez bouygues la meilleure solution résilier l'abonnement !!!!
-
¹¹
(@Esteenyz2) a signalé
@BibiLaDeal bah je sais pas sur les site je lis que orange sfr et bouygues font payer le raccordement aerien a 150€ (250 chez sfr)
-
Young Simba 🔱
(@momotrocho) a signalé
@hazardous509 Moi j'ai AUCUN problème avec Bouygues perso c'est trop bizarre, je vous vois tous vous plaindre
-
Sandy
(@2QT_2B_STR8) a signalé
@Jmangousta Ah ? J’ai galéré comme c’est pas possible avec Free pendant un an, maintenant que suis chez Bouygues je revis.