Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Beaupuy, Département du Lot-et-Garonne, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Beaupuy, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Beaupuy et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Beaupuy, Département du Lot-et-Garonne, Nouvelle-Aquitaine 11/27/2025 12:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (58%)

    Internet (58%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • makksu76 Maxence (@makksu76) a signalé

    @batistab17 Finalement je me suis trompé, il supporte les 3 réseaux historiques (orange, Sfr et bouygues) désolé pour la fausse info

  • _anissa_4 Anissa (@_anissa_4) a signalé

    La panne Bouygues elle va durer combien de temps là

  • Nayeaumih Hime ✨ (@Nayeaumih) a signalé

    J’ai ENFIN coupé le cordon avec et je suis officiellement chez Bouygues maintenant. Je passe d’un forfait avec engagement 24 mois, 20go à 35€ (et encore. Hm !) à un forfait B&You sans engagement 200go à 14,99€ 😭😭

  • khandeskhans Renokhan (@khandeskhans) a signalé

    @ouimaisbon @Nandilaure @Dorimene2 a t on coupé les aides a Dassault qui servent a acheté les elections? a Bouygues pour travail au noir a flamenville? a Sanofi pour distribution dividendes en pleine pandemie? a ttes les entreprises qui ont triché sur le chomage partiel?

  • wrongaokiji Shanks (@wrongaokiji) a signalé

    @bouygues Cela fait une semaine que je me retrouve avec une qualité de réseau déplorable, incapable de suivre mes cours ou de maintenir le contact avec mon employeur. 1/3

  • fibre2021allez Rom1 (@fibre2021allez) a signalé

    @AlxTelconnected @Freedor4 @CA_Spartacus Après les résultats de bouygues ne m’étonne pas franchement pour avoir tester plusieurs fois leur réseau aussi bien en box 4G et en forfait mobile. Pour ma part j’ai rencontré bcp d’endroit où c’est saturé par exemple sur saint Georges/baulche c’est une catastrophe.

  • NWierepant nico wierepant (@NWierepant) a signalé

    Bouygues telecom qui nous impose une hausse de 80% de nos forfaits en échange d’un service que l’on ne veut pas. Aucune action possible de notre part pour refuser CETTE ARNAQUE. Après SFR, bouygues telecom vivement que la DGRF mette le nez dans ces techniques de ventes forcées!!!

  • _18006 soy (@_18006) a signalé

    Y’a eu une grosse panne de réseau chez Bouygues la

  • SilenceSaturne Luxanna (@SilenceSaturne) a signalé

    Donc aujourd'hui, grâce au passage des techniciens Bouygues, j'ai découvert que SFR, contrairement à ma demande, ne m'a jamais installé la fibre, mais numericable. 🙃🙃🙃

  • jgalode61 jgalode (@jgalode61) a signalé

    @AlxTelconnected @momo42RNC Les vidéos, j'ai toujours pu les exécutes sans aucune latence sur tous les sites de streaming même avec mon NAS perso qui héberge Plex serveur sous un forfait 4G box Bouygues Télécom donc communication entre 2 réseaux 4G+.